Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 novembre 2014

Quand tout devient lumineux !

Entrons dans la lumière divine ...

http://isaloo.canalblog.com/archives/2011/12/06/23173348.html

im jardin72711342_p

Mickey aussi nous offre une belle image de saison, quand le soleil brille timidement, mais brille et réchauffe .

im mickey100521927

Marc, un ami sur l'île de la Rénion photographie, des arbres magnifiques .

im flamboyant10818598_620774334712412_1287581886_n

im flamboyant10799472_620777714712074_1132517524_n

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flamboyant

im ciel flamboyant09959133811290486_n

Terminons notre voyage avec ce ciel flamboyant, une image de Marc sur FB qui incite au rêve .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HO comme elle est joliment rayonnante ta page aujourd' hui , ton ami Marc y est pour beaucoup je vois , merci en tout cas c' est bien joli ..... Effectivement cela change des pauvres femmes battues (que nous n' oublions pas bien sûr) , mais c' est quand même plus agréable à regarder ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux , à vous trois avec ma copinette à 4 pattes ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd' hui il a fait bien froid par rapport à tous les jours de la semaine passée car il a plus presque tout le temps . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , papatte et câlins à Cybèle . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> LE BERGER VIEUX <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.santons-escoffier.com/acatalog/G12063.jpg <br /> <br /> <br /> <br /> L' AVEUGLE ET SON FILS <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.santons-escoffier.com/acatalog/G12010.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> LA FEMME A LA CRUCHE <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.santons-escoffier.com/acatalog/G12016.jpg
M
Bisous nocturnes Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la douceur de la nuit en écoutant du Chopin en musique de fond , pour travailler c'est un régal, les marmottes roupillent et c'est très bien pour ma concentration...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui... Illumination des couleurs d'automne... qu'il faut bien garder en mémoire, car avant le printemps il n'y aura que les résineux qui resteront vert et les feuillus mis à nus s'habilleront à nouveau dans quelques mois, après un repos bien mérité...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarrerie de la nature, cette année, à part un matin je n'ai vu aucune gelée blanche et ,depuis deux jours les mouches recommencent à nous enquiquiner; moi qui suis un grand chasseur devant l’Éternel je dois bien en avoir occis une cinquantaine... avec la tapette!!! Je suis écolo...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les amis, une brassée de bisous pour toi Mimi et un cordial salut au Photographe et à tous les tiens et un quintal de papouilles à Cybèle et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
E
belles couleurs d'automne sur les 2 premières , et<br /> <br /> magnifique arbre fleuri , s'appeler flamboyant c'est vraiment vrai !!!<br /> <br /> bises
J
Ben, le gâteau fraises- framboise-amande...Hi, hi.
J
Oh, zut, tes arbres me font penser que je voulais aller dans les parcs prendre en photo un arbre superbe que j'ai aperçu en voiture...Oui, nous l'avons toujours pour encore 2 ou 3 jours, la voiture, pas l'arbre. Après, ça !!!!!!!!!<br /> <br /> Ton gâteau me fait envie.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité