Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 octobre 2014

Un bouquet majestueux, offert par un ami.

Fleurs rares de Mère Nature.

A peine croyable ...

fleur-rare-01

fleur-rare-02

fleur-rare-03

fleur-rare-04

fleur-rare-05

fleur-rare-06

fleur-rare-07

fleur-rare-08

fleur-rare-09

fleur-rare-10

fleur-rare-12

fleur-rare-13

fleur-rare-14

fleur-rare-15

fleur-rare-16

fleur-rare-18

fleur-rare-19

fleur-rare-20

fleur-rare-22

fleur-rare-24

 

fleur-rare-27

fleur-rare-29

Et pour terminer, un morceau inoubliable; un clin d'oeil à JC qui nous a quitté trop vite et à son ami qui m'a offert ce beau bouquet de fleurs rares .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de merveilles !<br /> <br /> Merci pour ce partage!
E
mais d'où peuvent sortir ces si belles fleurs !!! on les croirait sorties de l'imagination <br /> <br /> c'est une bonne idée de les avoir passées , on en profite .<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bises
A
Bonjour Mimi <br /> <br /> c'est merveilleux ce que tu nous offres aujourd'hui <br /> <br /> ces fleurs rares que je ne connais pas <br /> <br /> merci de tout coeur, <br /> <br /> j'ai honte , je vais mettre des citrouilles . . .sniff mais elles sont bien colorées <br /> <br /> bisous Mimi
W
Bonjour<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Je suis revenue de ma pause, je reprend mon blog doucement.<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour chère Michèle, ton billet est une merveille et je regarde toutes ces fleurs avec admiration. Elles sont de toute beauté. Merci pour Sidney Bechet, j'aime tant ce morceau de "petite fleur".<br /> <br /> Que ta journée soit belle.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité