Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 octobre 2014

La rencontre de Valensole !

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Valensole/index.html

Cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir cette "rencontre" !

Puis ci-dessous un autre lien : " l'énigme de Valensole" !

http://jesse.marcel.free.fr/valensole.htm

Vous allez vous insurgés et dire que vous n'y croyez pas !

Dommage, car nous en octobre 2014, un jour de promenade, Raymond a fait quelques photos d'ovnis !

P1100515

P1100516

P1100517

Alors, vous nous croyez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUELLE BARBE ...VOUS ÉTIEZ EN SPAM ! <br /> <br /> Si j'avais tout publié quelle horreur ! mais j'en laisse un peu, juste pour voir la catastrophe !<br /> <br /> C'est vraiment pénible, peut-être une affaire d'ovnis ?<br /> <br /> Là je fais ma "Francine" je ne dors pas !<br /> <br /> Bises de la nuit noire ;)
M
Sixième essai... le premier à 5.30 ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bisous Mimi et salut Photographe qui avait le regard dans les nuages...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, nous sommes tous des terrestres plus ou moins extra... et pourquoi n’existerait-il pas une vie sur d'autres planètes, d'autres galaxies... la vitesse de la lumière est la vitesse la plus grande mesurée jusqu'à aujourd'hui, mais il en existe peut-être de plus grandes... <br /> <br /> <br /> <br /> Après les salades lancées autant par les Ricains avec Affaire de Roswell...<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell<br /> <br /> <br /> <br /> Que par d'autres sur les OVNI, par la diffusion par Orson Welles en 1938, amenant une psychose aux USA, les BD de tous genres, Claude Vorilhon alias Raël et sa secte, Je n'y croyais pas... Mais<br /> <br /> <br /> <br /> A l'instar du chanoine Kir, à un député communiste qui l'invectiva sur sa foi, refusant qu'on puisse croire en Dieu sans jamais l'avoir vu, il aurait répondu : « Et mon cul, tu l'as pas vu, et pourtant il existe ! » Je commence à y croire sans pour cela faire un tapage qui me ferait passer pour un fada... car il y a beaucoup de choses inexpliquées sur cette terre, comme certaines constructions dans le désert égyptien de bases carrées pouvant servir de base de lancement pour fusées ou autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme les surprenantes fresques dans un monastère en Serbie représentant des fusées... <br /> <br /> http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/Surprenantes-fresques-dans-un-monastere-en-Serbie_a3024.html?com<br /> <br /> <br /> <br /> Ou encore en zieutant sur le forum Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique, on voit quelques clichés de statuettes et peintures rupestres...<br /> <br /> http://www.forum-ovni-ufologie.com/t212-ovnis-et-extraterrestres-dans-l-art-antique-peintures-gravures-et-statuettes<br /> <br /> <br /> <br /> Alors... pour moi qu'ils existent, ce qui est possible ou pas, tant qu'ils ne viennent pas me chatouiller sous les pieds ce qui est pour ainsi dire impossible, je leur souhaite longue vie où qu'ils soient...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Mimi, bisous et salut à Ray, je vous souhaite un bon lundi, sans oublier la ration de papouilles pour Miss Cybèle et je vous dis à la revoyure<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
F
Bisous Mimi, bisous et bon début de semaine sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis ce matin de bonne heure, environ 5.30 heures j'essaie vainement de placer mon commentaire, alors de guerre lasse, je te l'envoie par mail, libre à toi de le publier... <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelque temps, les divers sites de blogs ont des emmerdes, et ça commence à me les briser menu comme le dirait Audiard (encore un Michel) comme quoi on est les meilleurs, féminins et masculins confondus en un mot s'il vous plaît...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez amis, passez une belle et bonne journée de l'été indien qui je pense est en train de se terminer... Bisous, salut à, l'artiste de l'objectif et caresses à Miss Cybèle et je vous dis à la revoure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Copié/collé<br /> <br /> <br /> <br /> Dilemme… Croire ou ne pas y croire?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bisous Mimi et salut Photographe qui avait le regard dans les nuages...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, nous sommes tous des terrestres plus ou moins extra... et pourquoi n’existerait-il pas une vie sur d'autres planètes, d'autres galaxies... la vitesse de la lumière est la vitesse la plus grande mesurée jusqu'à aujourd'hui, mais il en existe peut-être de plus grandes...<br /> <br /> <br /> <br /> Après les salades lancées autant par les Ricains avec Affaire de Roswell...<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell<br /> <br /> <br /> <br /> Que par d'autres sur les OVNI, par la diffusion par Orson Welles en 1938, amenant une psychose aux USA, les BD de tous genres, Claude Vorilhon alias Raël et sa secte, Je n'y croyais pas... Mais<br /> <br /> <br /> <br /> A l'instar du chanoine Kir, à un député communiste qui l'invectiva sur sa foi, refusant qu'on puisse croire en Dieu sans jamais l'avoir vu, il aurait répondu : « Et mon cul, tu l'as pas vu, et pourtant il existe ! » Je commence à y croire sans pour cela faire un tapage qui me ferait passer pour un fada... car il y a beaucoup de choses inexpliquées sur cette terre, comme certaines constructions dans le désert égyptien de bases carrées pouvant servir de base de lancement pour fusées ou autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme les surprenantes fresques dans un monastère en Serbie représentant des fusées...<br /> <br /> http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/Surprenantes-fresques-dans-un-monastere-en-Serbie_a3024.html?com<br /> <br /> <br /> <br /> Ou encore en zieutant sur le forum Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique, on voit quelques clichés de statuettes et peintures rupestres...<br /> <br /> http://www.forum-ovni-ufologie.com/t212-ovnis-et-extraterrestres-dans-l-art-antique-peintures-gravures-et-statuettes<br /> <br /> <br /> <br /> Alors... pour moi qu'ils existent, ce qui est possible ou pas, tant qu'ils ne viennent pas me chatouiller sous les pieds ce qui est pour ainsi dire impossible, je leur souhaite longue vie où qu'ils soient...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Mimi, bisous et salut à Ray, je vous souhaite un bon lundi, sans oublier la ration de papouilles pour Miss Cybèle et je vous dis à la revoyure<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
M
Bisous Mimi, bisous et bon début de semaine sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis ce matin de bonne heure, environ 5.30 heures j'essaie vainement de placer mon commentaire, alors de guerre lasse, je te l'envoie par mail, libre à toi de le publier... <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelque temps, les divers sites de blogs ont des emmerdes, et ça commence à me les briser menu comme le dirait Audiard (encore un Michel) comme quoi on est les meilleurs, féminins et masculins confondus en un mot s'il vous plaît...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez amis, passez une belle et bonne journée de l'été indien qui je pense est en train de se terminer... Bisous, salut à, l'artiste de l'objectif et caresses à Miss Cybèle et je vous dis à la revoure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Copié/collé<br /> <br /> <br /> <br /> Dilemme… Croire ou ne pas y croire?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bisous Mimi et salut Photographe qui avait le regard dans les nuages...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, nous sommes tous des terrestres plus ou moins extra... et pourquoi n’existerait-il pas une vie sur d'autres planètes, d'autres galaxies... la vitesse de la lumière est la vitesse la plus grande mesurée jusqu'à aujourd'hui, mais il en existe peut-être de plus grandes...<br /> <br /> <br /> <br /> Après les salades lancées autant par les Ricains avec Affaire de Roswell...<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell<br /> <br /> <br /> <br /> Que par d'autres sur les OVNI, par la diffusion par Orson Welles en 1938, amenant une psychose aux USA, les BD de tous genres, Claude Vorilhon alias Raël et sa secte, Je n'y croyais pas... Mais<br /> <br /> <br /> <br /> A l'instar du chanoine Kir, à un député communiste qui l'invectiva sur sa foi, refusant qu'on puisse croire en Dieu sans jamais l'avoir vu, il aurait répondu : « Et mon cul, tu l'as pas vu, et pourtant il existe ! » Je commence à y croire sans pour cela faire un tapage qui me ferait passer pour un fada... car il y a beaucoup de choses inexpliquées sur cette terre, comme certaines constructions dans le désert égyptien de bases carrées pouvant servir de base de lancement pour fusées ou autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme les surprenantes fresques dans un monastère en Serbie représentant des fusées...<br /> <br /> http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/Surprenantes-fresques-dans-un-monastere-en-Serbie_a3024.html?com<br /> <br /> <br /> <br /> Ou encore en zieutant sur le forum Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique, on voit quelques clichés de statuettes et peintures rupestres...<br /> <br /> http://www.forum-ovni-ufologie.com/t212-ovnis-et-extraterrestres-dans-l-art-antique-peintures-gravures-et-statuettes<br /> <br /> <br /> <br /> Alors... pour moi qu'ils existent, ce qui est possible ou pas, tant qu'ils ne viennent pas me chatouiller sous les pieds ce qui est pour ainsi dire impossible, je leur souhaite longue vie où qu'ils soient...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Mimi, bisous et salut à Ray, je vous souhaite un bon lundi, sans oublier la ration de papouilles pour Miss Cybèle et je vous dis à la revoyure<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
J
Non, je n'y crois pas. Et, cette énigme, encore moins. Encore un pauvre gars qui avait envie de se faire remarquer ma brave dame.<br /> <br /> Moi, hier, j'ai vu des êtres bizarres, habillés tout de vert, venant d'Afrique du Sud. Mais, je suppose que c'est parce que j'avais bu 2 ou 3 verres de trop.<br /> <br /> Chez moi, je vois en ce moment, les mêmes trainées dans le ciel auvergnat.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité