Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 octobre 2014

Photographies oubliées ...pour vous faire voyager !

semaine +á NYC septembre 2011 029

semaine +á NYC septembre 2011 063

http://fr.wikipedia.org/wiki/New_York

Gwada_2011 090

Gwada_2011 024

Gwada_2011 064

3 photos de Gwada

Gwada, nom féminin
 
Le terme Gwada est une abréviation du nom propre Guadeloupe qui est une région d'outre-mer, faisant partie des Antilles françaises localisées dans la mer des Caraïbes, composée de deux îles principales

GWADA-MON-ILE-MA-TERRE-MA-CHAIRE

NB / ces photos ne sont pas du "photographe" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand je vois New York pratiquement les pieds dans l'eau, imagine s'il y avait un tsunami??? il n'y aurait pas beaucoup de survivant!!! La Guadeloupe...c'est si loin...je n'irais jamais, ou peut être dans une autre vie...lol...merci pour le voyage...bisous ma Poulette.
M
T' inquiètes pas ma Miminounette chérie , juste que tu n' es pas obligée de faire un article par jour ha ha ha , moi le dernier date du 7 août ha ha ha alors là je bat le record de la paresse totale ha ha ha , mais bon le jour où j' en refait un alors la ça vaut la peine ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais je file chez ma coiffeuse et ma manucure . A bientôt . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://star880.s.t.pic.centerblog.net/o/a81014fc.jpg
M
http://demainestdejasiloin.eklablog.fr/ebola-te-voila-a112694612
M
... pour les derniers commentaires ;) je trouve que je me casse trop la tête pour maintenir celle-ci hors de l'eau et mon blog en vie ! Mais ? Qu'est-ce qui peut à l'heure actuelle intéresser ? <br /> <br /> Je voulais traiter un sujet mais mon amie l'a fait avant moi :<br /> <br /> <br /> <br /> mialjo vient de publier un nouvel article :<br /> <br /> Ebola te voila...<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi allez lui rendre visite et commentez chez elle ;) <br /> <br /> Bises bonne fête aux Gérard !
E
voyages , voyages, de Désireless , je me souviens d'elle grâce ou à cause de sa coiffure <br /> <br /> et jamais ne revient disait elle <br /> <br /> et bien moi jamais ne partirai loin,<br /> <br /> j'aime visiter sur internet mais appréhende les longs voyages en voiture , au dessus des mers , je suis une emmer .....<br /> <br /> mais j'aime beaucoup les photos ci dessus car pas besoin de quitter son domicile -<br /> <br /> bonne journée -<br /> <br /> bises alsaciennes pour encore 2 jours
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité