Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 septembre 2014

Vous désirez moins vous creuser la tête ! Alors des pensées toutes cuites à vous offrir ! ! Mais ...

090914

100914

110914

120914

Par contre, suite à ma note précédente; je veux vous signaler que si ma mémoire est bonne après avoir lu vos commentaires, seule Eve a noté la date du 11 septembre !!!

http://www.un.org/fr/terrorism/

TNV41297tero300

hollande5392748-8045145

http://www.planetenonviolence.org/Hollande-SA-Guerre-Permanente-Au-Terrorisme-SES-Commandes-De-Drones-AMERICAINS_a3058.html

Un lien en date de ce vendredi 12 septembre 2014, pour information ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison , il n' y a pas beaucoup de passage ces derniers temps chez moi pareil mais moi je ne fais rien paraître sans fermer pour autant ha ha ha . <br /> <br /> Bon lundi ma Miminounette chérie , n' oublie pas pour autant que c' est encore une période de vacances ha ha ha , au fait tu es Z' OU toi ? <br /> <br /> Gros bisous marseillais de nous deux vous deux . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Ici pluie nuit et matinée , mais le ciel reprend sa jolie couleur bleue et le soleil à pointé son petit nez douillet , ouf on l' a échappé belle on nous annonçait la journée foutue , tu me diras elle n' est pas encore terminée ha ha ha . A +++++ <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gdbobalcons-shop.com/Files/19849/Img/22/bouquet-rose-rouge-vase_7153-36-lou.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi ma Miminounette chérie avec tout mon amour affectueux .
M
Quel enthousiasme !<br /> <br /> De quoi m'inciter à faire comme Juju : " FERMER les commentaires" et après, je vois déjà venir vos "cris" de révolte ;) :)<br /> <br /> Sur ce bon lundi, bonne semaine et @+ ..........................................................................................................................................................................******************************************
E
à la 1 ére je me contente de peu , il y a tellement de gens qui n'ont rien de rien , je mérite peut être plus , mais ce n'est pas mon obsession<br /> <br /> rien n'est impossible , mais ça dépend pour qui , je donne ma réponse ci dessous et ci dessus<br /> <br /> je suis du style j e n'ai pas échoué ...... , je ne me casse pas la tête, je peux tant mieux , je ne peux pas, tant pis , et je ne vais pas en faire une maladie<br /> <br /> être responsable de sa tête , et un sourire à tous ça ne coûte rien et ça fait du bien -<br /> <br /> les pêches tombent et les conserves nous attendent , les branches ont cassés , c'est dire le poids-<br /> <br /> bon samedi il y a du soleil , c'est de la vitamine qui donne bonne mine<br /> <br /> bisous
A
Bonsoir Mimi<br /> <br /> mon problème est que je ne sais jamais quel jour nous sommes<br /> <br /> j ai un peu honte<br /> <br /> bisous du soir
L
contents d'avoir de tes nouvelles ! Bizzz des Caphys
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité