Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 septembre 2014

Suivez le guide ! Petite promenade en septembre dans le jardin ...

Un guide parfait !

P1100300

P1100301

Vous allez voir de jolies fleurs ...et un petit visiteur .

P1100276

P1100279

P1100281

P1100290

P1100291

P1100293

P1100305

P1100308

Green

 Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches

Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.


J'arrive tout couvert encore de rosée

Que le vent du matin vient glacer à mon front.

Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront.

amant2


Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête

Toute sonore encor de vos derniers baisers
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête
Et que je dorme un peu puisque vous reposez.

Paul Verlaine

Désolée, je n'ai pas de fruits à vous offrir, seul un pied de vigne avec quelques misérables grappes de raisin ayant survécues aux orages; ce n'est pas cette année que nous ferons du vin !

2013-09290038

Publicité
Publicité
Commentaires
8
oh la la grosse perturbation et panne complète ce matin <br /> <br /> c'est sûr que j'ai dû toucher ne touche défendue !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Le technicien est passé et je vais faire attention <br /> <br /> Mes fichus doigts ne m'obéissent plus tout ç fait GRRRRRRR<br /> <br /> Belle journée, Bises+++++++++++++++<br /> <br /> Francine
M
Ton mari à parfaitement raison de saliver sur les olives , mais si tu viens à la maison " UN JOUR PEUT-ÊTRE " ha ha ha , je te préparerais autre chose d' aussi bon ha ha ha . Gros bisous marseillais . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi Juliette , tu as le choix pour l' apéro avec TOUS les produits provençaux pour te concocter un super apéro aussi ha ha ha ..... A +++ <br /> <br /> <br /> <br /> https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/p417x417/2866_1141921429155_4701498_n.jpg?oh=2eb938fbc81ae8202d17f6e678155735&oe=549580BF&__gda__=1418076724_11fe942810390d31c116299797c30f08
J
Je viens de faire saliver mon mari avec la photo de mamikéké, mon mari adore les olives, pas moi.
J
Cybèle, si belle. Bonne vieille "mémère".<br /> <br /> Votre jardin est magnifique. Quand vous remontez, Ray doit avoir du boulot entre la taille, le désherbage, la tonte. <br /> <br /> Nous aussi avons un misérable pied vigne. Pas eu besoin d'embaucher des saisonniers pour les vendanges, juste 2 misérables grappes.<br /> <br /> ps : ai eu un sms hier de gentille agathe me disant "devines où je suis".<br /> <br /> La croyant près de chez nous, je lui dis de passer à la maison pour boire un verre. Je dis à mon mari de ranger son bazar, je m'empresse de me coiffer, de ranger une ou 2 bricoles.<br /> <br /> Et pis, je reçois un texto qui me dit.....la suite, agathe la racontera si elle le désire.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> re-ps : tiens, Michèle, mieux même, tu devrais envoyer un sms à agathe en lui disant que j'ai éveillé ta curiosité. Hi, hi.<br /> <br /> Bises auvergnates
M
Pour réveiller les "encore" endormis ha ha ha ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi à tous et toutes qui passez chez notre Miminounette chérie , mais non 80 attaque le blog de Mimi n' est pas du tout énorme , c' est chez toi que cela déconne un peu , vérifie bien , ici tout est normal et beau , je pense que tu as du cliquer sur quelque chose qu' il ne fallait pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau soleil , la température est merveilleusement douce et promet pour la journée , le ciel est d' un bleu azur spécial cerveau déprimé ha ha ha ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à plus tard vous deux , caresses à Cybèle ma belle copinette à 4 pattes . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) . <br /> <br /> <br /> <br /> BON APPERO sous le chant des cigales . <br /> <br /> <br /> <br /> https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/21293_461478490602873_1095754695_n.jpg?oh=f2b18c5ec9b90b1143222335ebeb572a&oe=54A4B714
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité