Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 septembre 2014

Demain, nous reprenons la route ...

Retour "maison" il y a des choses à faire !

Il semble que le beau temps nous attendra ? ?

Mathias, a fait sa "rentrée nounou" c'est papa qui l'a déposé ( maman déjà en piste pour la "montagne" de réunions de pré-rentrée) quand papa a laissé Mathias , il a eu une "larmichette" bichette, il n'a pas encore 4 mois; mais il va ainsi faire son apprentissage de la vie !

Il n'y a que deux temps dans la vie: maintenant et trop tard.

Au moment où la chenille croit que sa vie est finie, elle devient papillon.

Ne confondez pas vie et travail.
Le deuxième n'est qu'une partie du premier. À preuve, personne n'a jamais dit sur son lit de mort : J'aurais tant aimé passer plus de temps au bureau!

Quand tous les jours sont semblables les uns aux autres, c'est qu'on a cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans nos vies.
Paulo Coelho

Toutes les choses qui font que nous aimerions vivre jusqu'à 100 ans pour en profiter sont précisément celles que nous devons éviter si nous voulons vivre centenaire.

Profite de la vie; ne gâche pas tes journées en attendant les meilleures à venir.

Les trois C de la vie: choix, chance et changement. Tu dois choisir de tenter ta chance sinon ta vie ne changera jamais.

Comme la vie serait belle si les joggings étaient sexys;
Si les lundis étaient une partie de plaisir;
Si les gâteaux ne faisaient pas grossir;
Et si les adieux voulaient seulement dire à demain.

Vis ta vie sans prétention
Aime sans dépendance
Écoute sans te défendre
Et parle sans offenser.

Les deux jours les plus importants de ta vie sont le jour où tu es né et le jour où tu as compris pourquoi.
Mark Twain

 

vie2

 

 Avec ces mots, la pensée du jour :

010914

Bonne semaine à tous et mes amitiés.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma chère Michèle, je te souhaite un bon retour à la maison et c'est une grande première pour le petit Mathias. Il est clair que la papa a eu un pincement au coeur. C'est normal.<br /> <br /> Que tout se passe bien pour toi avec mes pensées chaleureuses.<br /> <br /> Gros bisous :-)
8
Je suis en retard, commme d'hab !!! j'aime bien tout ce que j'ai lu sur ce billet<br /> <br /> L'entrée dans la vie active de Mathias qui doit sortir du "cocon" et prendre lui ussi le rythme imposé !!les petites larmes seront vite oubliées et les vacances vite revenues<br /> <br /> <br /> <br /> L'escalier est un symbole très fort, une pensée qui m'a touchée de pkeinn fouet<br /> <br /> Merci Mimi tu as fait coup double !! Tu es en forme did donc !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage demain, Bises du soir+++++++++++++++++++++et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Gratouilles à Cybèle, j'espère qu'elle va mieux
J
mais papa devait avoir les yeux qui piquent aussi je pense !!!!! et oui, c'est la première rentrée pour ce petit bonhomme ...... 4 moi .... le temps passe !!! et pour les grands parents se sera aussi la "rentrée" demain ....! OUI IL FAIT BEAU ! les matins sont parfois gris, mais soleil ensuite : 30° à 16 heures ( au soleil ! ). On ne va pas se plaindre ....<br /> <br /> J'aime bien tes citations : je trouve que celle de la première marche convient spécialement à ton petit fils ....!<br /> <br /> Les miens font leur rentrée aussi : demain pour Vincent à Notre Dame à Villefranche ( 3ème prépa ) et mercredi matin pour Maïwen en 5ème ..... çà y est, c'est parti pour une nouvelle année !<br /> <br /> Savoure ton bon air et le soleil de Gréoux, faites bonne route demain et ...... je t'appelle ! <br /> <br /> Panier de poutoux pour finir le séjour et caresses à la Miss !
L
tout simplement pour le curseur<br /> <br /> va dans ma colonne de gauche non! je te met le lien http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/<br /> <br /> ensuite curseur tu choisi tu prend le lien et tu l'installe sur ton blog si ton blog l'accepte, d'ailleur c'est expliqué dans leur page, mais en contrepartie tu met un lien sur ton blog, bonne visite
B
Hello Mimi<br /> <br /> On the road again....<br /> <br /> Je pense que le mois de septembre va peut-être nous prolonger l'été. Aujourd'hui 30° ici.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pat
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité