Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 août 2014

Madame La Lune ...

La nuit du 9 au 10 elle était dans tous ses états ou presque; le 10 août : l'apothéose !

http://lapressegalactique.net/2014/08/09/la-pleine-lune-le-10-aout-2014-oserons-nous-franchir-nos-limites-et-ouvrir-les-portes-de-leveil/

606x340_277032

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2014/08/09/001-super-lune-brillante-dimanche-annee.shtml

Je vous avais souhaité un bon week-end; mais là, je me dois de vous informer pour ce soir; un rendez-vous à ne pas manquer. Hier soir j'étais fascinée en l'admirant, ce soir je vais encore "en prendre plein la vue" ! Et, me souvenir des propos de Sonia "petite fourmi" qui sait ? Nous sommes directement sous l'influence de cette grande dame La Lune ...Je ne peux pas aller là !

pleine-lune-2014

http://avecvous-valensole.com/nuit-de-la-pleine-lune

Nous avions profité de cette fête en 2007 ( quelques photos souvenirs; si une personne veut qu'une photo soit supprimée, qu'elle me contacte au plus tôt )

DSCN5314DSCN5320-1DSCN5326DSCN5342

Rendez-vous ce soir, n'oubliez pas d'ouvrir grands vos yeux .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien non je ne l' ai pas vu cette belle lune , mais seulement à la télé , dommage mais au mois de septembre je vais me rattraper , il semble qu' elle revienne le 6 ou le 9 je ne sais plus trop , renseignez vous mais vous avez l' occasion de la voir une deuxième fois , ne ratez pas ça pour rien au monde si vous le pouvez , surtout toi cher Mickey qui l' a raté une fois tu vas pouvoir te rattraper ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à très bientôt <br /> <br /> Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10346608_10204285152549896_696061179281409609_n.jpg
M
tu me "chasses" :)<br /> <br /> effectivement cette Lune est propice aux insomnies .
M
Bonjour et bonne semaine,<br /> <br /> moi aussi je me suis levée vers 1 h du matin, et j'ai pu admirer cette Lune dans toute sa splendeur, je me suis mise à rêver de ses pouvoirs sur nos corps et que mes douleurs s'envolent ...<br /> <br /> Elle était fascinante .<br /> <br /> Le photographe "ronflait" donc pas de photos ;) :)<br /> <br /> Mickey, tu me fais rire du matin ! Pour un coup de Lune c'était foutu :)<br /> <br /> Bises et bonne journée ( je ne veux en rien vous narguer, mais ciel bleu, soleil et chaleur agréable ).
L
voilà pourquoi cela fait 4 nuits que j'ai du mal a dormir !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
8
Je l'ai admirée, le ciel encombré de la soirée s'était dégagé rien que pour la metttre en beauté!!! J'aurai voulu faire une photo mais je n'y voyais pas, je me suis consolée en chantant" le soleil a RDV avec la lune (Charles Trenet) et je me suis recouchée<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi àn vous trois, Bises du matin +++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité