30 mai 2014

J'ose ...

 


Sans parole

Voir le message »

Voilà, je n'ai aucune inspiration au retour de mon hospitalisation, aussi j'emprunte à mon amie Juliette ses 2 dernières publications ... je crois que toutes les deux nous ne sommes pas bien !

Alors il faut nous soutenir à travers quelques mots sur un blog ... garder foi en la vie, courage devant les mauvais moments qui ne nous laissent pas vraiment en paix et surtout voir un peu de lumière et avancer vers des jours meilleurs...  Ma Juliette, restons solidaires rassurons nos ami(e)s  qui sont là ( j'ai bien lu les commentaires chez toi ).

Un choix si difficile
Il est 2 heures du matin, elle commence à écrire. Elle doit prendre une grande décision qui changera sa vie. Elle le doit, sinon elle meurt, mort physique ou mort mentale. Cela fait si longtemps qu'elle doit la prendre cette décision qu'elle remet [...]
ir le message »
De fête en fête
Voici que s'achève le mois de Mai J'aurais dû signaler une pause, je ne savais pas trop quoi faire!! Moi qui n'aime pas les dimanches, j'ai détesté tous ces jours fériés, et ce n'est pas fini !!! la Pentecôte s'annonce............ . je vous [...]
Voir le message »

 

Je vous invite à lire aussi notre Mamie qui continue ses publications avec enthousiasme (prenons un peu de la graine) suivons son exemple ! !

 

Posté par remiche à 12:32 - Etat d'âme - Permalien [ #]