Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 mars 2014

Jouer la prudence pour naître !

Une petite bien comme il faut !

...un peu de douceur dans ce monde de brutes! 
            

Adorable bébéPART10~11111111

                                                        
           Une histoire mignonne ! 
 
Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.
 
Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon :
 
une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
 
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir.
 
Une heure passe, deux heures... l'accoucheur dit à la sage-femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aura du nouveau.
Dès qu'il est parti, la sage-femme entend: "-psitt -psst pst !"
Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir !
Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice .         Adorable bébé petite filleATT000011112222222             "  - Il est parti le monsieur qui donne les fessées ? "
 
Publicité
Publicité
Commentaires
8
Ben tiens, gère donc ces ingrédients à ton idée et selon le résultat!!J'ai des doutes sur iPhone, a t il transmis les Ch'tjs avec leur Mamie?(suivez mon regard)<br /> <br /> Bonne journée à vous trois et Bisous+++++++++++++++de<br /> <br /> Mamie des Bateaux
B
C'est trop rigolo !
M
c'est trop joli !!!!!!!!!!!j'adore!!!bisous ma Poulette
E
ils ont de bonnes bouilles les petits bébés , leurs yeux nous font craquer , <br /> <br /> bientôt ce sera ton tour , je parle de bébé !!!!<br /> <br /> car je comprends que tu craques dans un autre sens .<br /> <br /> il pleut , la mer déborde ,les rivières débordent , ironie , y a longtemps qu'il avait plu!!<br /> <br /> bonne soirée - bises
L
et elle me fait penser à un certain bébé qui va bientôt venir et qui aura bien besoin de sa mamounette ,vois tu de qui je veux parler <br /> <br /> plein de chaudoudous de ta fée bédouine
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité