Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 janvier 2014

N B V C X W : le clavier s'épuise comme moi d'ailleurs !

ridicule

me direz-vous

ridicule

de vouloir continuer pour faire n'importe quoi ici

ridicule

d'alimenter ce blog

en soldes

soldes ddvfwxx5_1

 

je ne risque pas d'aller "faire les soldes"

alors je compte les jours

je me lève en pensant "vivement ce soir"

je me couche en me disant "qu'il faut que le sommeil me tombe dessus"

je compte les nuits aussi

la monotonie s'est installée par force

combien de jours avant le retour à une vie normale

pas la moindre idée

peut-être

faut-il ne plus y penser

et

oublier

oublier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Michèle,<br /> <br /> J'ai cherché ton adresse que je n'avais pas noté et me voila heureuse de pouvoir venir t'offrir mes meilleurs voeux pour 2014. Triste pour toi après avoir lu ton dernier billet sur les soldes, j'espère que tu as retrouvé, depuis le jour où tu l'as écrit, mille raisons de te sentir sereine. Mille raisons de te réjouir pour pouvoir vivre les difficultés que tu traverses dans l'espoir qu'un jour, elles s'atténueront. Mille raisons ( ce que tu sais déjà) qui te persuaderont que la plus belle des choses c'est d'aimer et d'être aimé et que dans ce domaine tu n'as rien à envier à personne.<br /> <br /> Gros bisous et BONNE ANNEE à toi et à tous ceux que tu aimes
L
un peu en retard ma miminounette mais tu sais qu'en ce moment j'ai une vie agitée et puis je te vois sur FB Je dois aller acheter des pantoufles pour le mimi qui change de service à l'hôpital il va en service de médecine interne pour d'autres examens ,je vais lui porter aussi son pyjama car il en a marre d'avoir les fesses à l'air <br /> <br /> Reste positive Ray ton grand mage te dira la même chose ,dis toi que le + gros est derrière toi <br /> <br /> plein de chaudoudous de ta bédouine qui va faire fissa
D
Merci pour ton passage...je suis rassurée, dans ma famille, peu de cartes sont arrivées depuis la 1ere quinzaine de décembre....<br /> <br /> Je lis que tu ne vas pas mieux, et j'adhère à ton club....j'aimerais rentrer chez moi, mais j'attends une nouvelle co-locataire pour le 17 janvier, alors je serre les dents, prises de sang et radios = polyarthrite rhumatoïde, des résultats encore en attente, car venant de la métropole, mais le médecin n'est guère optimiste....mais heureusement je dors, beaucoup, je suis très très fatiguée, d'abord par la chaleur, 31° la journée, et la nuit, c'est pas mieux, mais le ventilo permet de supporter, un peu...par contre la journée, le moindre geste est douloureux, mains, coudes, jambes, genoux, pieds, couper du pain etc.....j'aurais aussi mal chez moi, mais je serai chez moi, et Khanel me manque terriblement....<br /> <br /> Enfin, bref, vivement le 10 février que je reprenne l'avion, et je crois bien que je ne reviendrai plus jamais à la Réunion, enfin, je "dis" ça aujourd'hui!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2, bon courage, et je n'oublie pas la plus belle, à qui je fais, en pensée une grosse et belle gratouille, la Cybèle!!!!
8
Wouah!!!! Que c'est bon de rire!!!Merci Raymage de SirConstance!!! quelle verve!! Le rire c'est la meilleure thérapie Je crois que je vais bien m'endormir , en souriant ........toi aussi ma Mimi<br /> <br /> Bises et Bonne nuit, à dfemain
A
Bonjour! C'est l'ami Gilbert d'Ahuy, il y a longtemps qu'on ne c'est vu...pas mal absent de puis début Novembre, la Tunisie, où nous avons passé un très beau séjour...j'ai mis plusieurs albums dans mon blog.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014, surtout une meilleure santé.<br /> <br /> Gilbert
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité