29 décembre 2013

29 30 31 ...

2013 s'achève,

Il reste 3 jours à "tirer" !

Faire une dernière publication, n'est pas une chose aisée; et vous le comprendrez sans doute; que dire ? Qu'écrire ?

Inutile de "brasser" ...

Aussi, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires, que je lis toujours avec beaucoup d'attention et de bonheur; Juliette, pour les publicités cela ne dépend pas de moi, Raymond vient de vérifier et il n'avait pas de problème. Ma santé à ce jour, rien de nouveau, état stationnaire qui doit un jour s'améliorer comme par miracle, mais après beaucoup de patience; je ne souhaite à personne d'être sous l'emprise de l'algodystrophie, c'est à peine concevable, mais bien réel et surtout très invalidant, j'en resterai là, si je n'avais pas mon époux, je ne pourrais pas rester à la maison; je ne me reconnais plus ( il y a dans la vie des situations inexpliquées).

Noël s'est passé, du "mieux" possible, avec le soir nos amis les "Nuguet" qui sont venus chez nous partager le repas, mais à 22 h 30, j'étais au lit. Le 25 décembre, nous avions nos enfants, c'est un grand bonheur de les avoir; nous avons échangé des cadeaux qui sont toujours bien accueillis et ne seront ni échangés, ni vendus sur "internet" ! Car ils sont précieux et offerts avec Amour.

Je vais "tristement" tourner la dernière page de ce blog, pour cette année 2013; j'attendais la retraite de mon époux, elle est arrivée et nous avons eu la joie de fêter "ça" dignement entourés d'ami(e)s, famille...mais j'étais plâtrée à cause de ce "petit péroné" cassé qui a causé tout un engrenage de "bavures" qui font que je vois 2013 d'un sale oeil !

Voilà, je n'en dirai pas plus, à quoi bon se lamenter, quand il faut croire qu'au bout du tunnel la lumière me permettra je l'espère de "revenir" à la vie, vous savez, celle dont vous me dites souvent, ces mots : "courage, tu en as, tiens bon, la vie est belle..." vous avez raison, alors que 2014 s'offre à moi sous de meilleurs auspices.

D'ailleurs, il ne faut pas s'arrêter là, le chemin va continuer, je vous offrirai encore des sujets, divers, variés, pour que vous preniez plaisir à me lire; aussi à l'année prochaine.

1 meilleurs-voeux-boule

2 merci-voeux-neige

3 meilleurs-voeux-pro

4 amitie-voeux

Je tiens à rajouter, que je n'ai pas été aussi forte que notre amie Agathe,

http://www.agathejolybois.net/

qui a tenu son blog avec tant d'amitié et de belles idées . Et puis "80alattaque" qui se décarcasse avec Canalblog sans pitié,

http://80alattaque.canalblog.com

elle peut être félicitée pour ses publications . Mais aussi, sans faire de jalousie, Olivier qui a suivi mon "pauvre blog"

http://blogoliviersc.org/

Des mots importants pour moi :

- partage

- amitié

- santé

- bonheur partagé

5 6c29324a

6 bonne-annee-champagne

Posté par remiche à 18:31 - Le temps qui passe - Permalien [ #]
Tags : , , , , , , , , ,