Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 décembre 2013

29 30 31 ...

2013 s'achève,

Il reste 3 jours à "tirer" !

Faire une dernière publication, n'est pas une chose aisée; et vous le comprendrez sans doute; que dire ? Qu'écrire ?

Inutile de "brasser" ...

Aussi, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires, que je lis toujours avec beaucoup d'attention et de bonheur; Juliette, pour les publicités cela ne dépend pas de moi, Raymond vient de vérifier et il n'avait pas de problème. Ma santé à ce jour, rien de nouveau, état stationnaire qui doit un jour s'améliorer comme par miracle, mais après beaucoup de patience; je ne souhaite à personne d'être sous l'emprise de l'algodystrophie, c'est à peine concevable, mais bien réel et surtout très invalidant, j'en resterai là, si je n'avais pas mon époux, je ne pourrais pas rester à la maison; je ne me reconnais plus ( il y a dans la vie des situations inexpliquées).

Noël s'est passé, du "mieux" possible, avec le soir nos amis les "Nuguet" qui sont venus chez nous partager le repas, mais à 22 h 30, j'étais au lit. Le 25 décembre, nous avions nos enfants, c'est un grand bonheur de les avoir; nous avons échangé des cadeaux qui sont toujours bien accueillis et ne seront ni échangés, ni vendus sur "internet" ! Car ils sont précieux et offerts avec Amour.

Je vais "tristement" tourner la dernière page de ce blog, pour cette année 2013; j'attendais la retraite de mon époux, elle est arrivée et nous avons eu la joie de fêter "ça" dignement entourés d'ami(e)s, famille...mais j'étais plâtrée à cause de ce "petit péroné" cassé qui a causé tout un engrenage de "bavures" qui font que je vois 2013 d'un sale oeil !

Voilà, je n'en dirai pas plus, à quoi bon se lamenter, quand il faut croire qu'au bout du tunnel la lumière me permettra je l'espère de "revenir" à la vie, vous savez, celle dont vous me dites souvent, ces mots : "courage, tu en as, tiens bon, la vie est belle..." vous avez raison, alors que 2014 s'offre à moi sous de meilleurs auspices.

D'ailleurs, il ne faut pas s'arrêter là, le chemin va continuer, je vous offrirai encore des sujets, divers, variés, pour que vous preniez plaisir à me lire; aussi à l'année prochaine.

1 meilleurs-voeux-boule

2 merci-voeux-neige

3 meilleurs-voeux-pro

4 amitie-voeux

Je tiens à rajouter, que je n'ai pas été aussi forte que notre amie Agathe,

http://www.agathejolybois.net/

qui a tenu son blog avec tant d'amitié et de belles idées . Et puis "80alattaque" qui se décarcasse avec Canalblog sans pitié,

http://80alattaque.canalblog.com

elle peut être félicitée pour ses publications . Mais aussi, sans faire de jalousie, Olivier qui a suivi mon "pauvre blog"

http://blogoliviersc.org/

Des mots importants pour moi :

- partage

- amitié

- santé

- bonheur partagé

5 6c29324a

6 bonne-annee-champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !
M
bé...ça c'est un article qui me plait, en plus bien décoré. tu vas voir que cette saloperie va disparaître en 2014! il le faut! car on n'en veut plus ni toi ni moi! bonne soirée et méga bisous ma Poulette.
8
Ce Soir, au lit de bonne heure, Toi et Moi !!!!Bonne nuit ma Mimi, adieu 2013 et ces soucis Bonjour 2014 et ses promesses<br /> <br /> Très bonne journée demain à vous cinq<br /> <br /> Bises du soir ++++++++++++++<br /> <br /> Francine
M
merci pour vos commentaires, messages d'amitié; oui mon époux fait tout mais moi je ne me vois guère mieux et ça n'arrange rien; alors que tous vos vœux se réalisent ;)<br /> <br /> Ce soir pas de réveillon pour nous, je ne tiens pas debout ...<br /> <br /> Demain, les enfants viendront nous souhaiter la bonne année.<br /> <br /> Bonne soirée, bonne nouvelle année et bises :)
D
Ma chère Michèle, tout d'abord un grand merci à ton époux pour son merveilleux message à ton égard... oui, tournons la page et que l'année 2014 soit belle, douce, remplie de petits et grands bonheurs. Tous mes bons voeux pour la nouvelle année et un bon réveillon demain. Bien en pensées avec vous.<br /> <br /> Gros bisous bien chaleureux :-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité