Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 décembre 2013

CanalBlog tu déconnes !

Sujet : coucou

Contenu du message :
 " impossible de mettre un comm sur ta page ai essayé trois fois et trois fois cela n'enregistre pas"

Une alerte dans mes mails en utilisant contacter l'auteur, je remercie "celadon7" et vous invite à lui rendre visite http://celadon7.canalblog.com/

 J'ai constaté aussi sur la note précédente que Jill, Eve se sont heurtées au même problème !!

ça m'énerve9191f33c

 

blog en pause sept

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool, avec le ternet il faut rester zen, moi j'éteins et j'y retourne le lendemain enfin si tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
J
Pas la peine de se prendre le chou pour ça...mais, je comprends que tu en ai toujours marre, marre du temps, marre de tes douleurs, marre de ton mal-être, marre de canal blog, marre des Impôts, marre de n'avoir pas la pêche..<br /> <br /> Je me demande si nous ne sommes pas déjà trop vieux pour le progrès qui va trop vite pour nous..J'admire madame Attaque, malgré ses difficultés, elle persévère encore et encore...<br /> <br /> Je crois que je vais bientôt me remettre à écrire..J'ai des tas de sujets qui m'énervent...Un par exemple qui m'a donné le bourdon en passant sur un blog hier..<br /> <br /> A ton avis, gagner 1500 euros par mois, seul, ou 2000 euros à 2, tu crois que c'est être considéré comme un nanti et qu'on ne doit pas raler, on devrait rester dans son petit coin à palmodier '" il y a plus pauvre que moi, je ne dois pas me plaindre, il faut que je donne au secours populaire, au secours catholique, aux restos du cœur, au téléthon, à l'unicef, aux pompiers, au facteur, aux éboueurs, je ne dois pas me plaindre, je ne dois pas me plaindre, y'a plus mal loti que moi"....Je trouve ça d'un triste que des français pensent ça...<br /> <br /> Tirer les français vers le bas au lieu de les tirer vers le haut, c'est moche, moche, moche.
M
venez sur Ekla c'est génial!!!! en plus pas de problème quand on a besoin d'un renseignement! kiss...tu vas bien?ma Poulette ? je sais que tu attendais des résultats me semble t-il?....big bisous.
P
CB m'a fait le même coup ce matin mais ça a fini par s'arranger!<br /> <br /> Merci pour le lien vers Celadon, il y a des messages qui m'intéresse<br /> <br /> Comment vas-tu?? Tu ne devrais pas t'énerver pour ça, reste zen !<br /> <br /> Bizzz
M
Coucou tous et toutes ici pas de problème POURQUOI ? <br /> <br /> Normal j' ai tout compris je suis chez Free ha ha ha non je déconne je ne sais pas pourquoi non plus chez O.B. pour l' instant tout va bien , espérons que tout continue . <br /> <br /> <br /> <br /> Résultat des courses pour Cricri après la visite chez le chirurgien , je copie ce que j' ai mis sur facebook car je fatigue ha ha ha <br /> <br /> <br /> <br /> je ne vous dis pas , le cricri il a le trouillomètre à zéro ha ha ha , le chirurgien va lui faire une opération aux petits oignons , la dernière technique , avec très peu de cicatrice , il se lève le lendemain et rentre à la maison dans les 7 jours qui suivent avec juste une légère rééducation ... Et en plus il pourra conduire sans aucun problème dans les jours qui suivrons , C' est y pas beau tout ça ? mais il a peur quand même car le chirurgien lui a expliqué de long en large et en travers toute la phase de l' opération et bien croyez moi ou non , ça ne va pas être triste du tout ha ha ha ... je pense qu' il aurait mieux fait de lui expliquer après ha ha ha ... Ha ces hommes quand même ... A +++ gros bisous marseillais . <br /> <br /> <br /> <br /> https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1426153_610205799015365_485816421_n.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Bel oiseau rose pris chez PROVENCE MON AMOUR sur F.B.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité