Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 décembre 2013

Un point de vue intéressant ...qui ne fera pas l'unanimité !

 Un grand critique gastronomique disait : 
 - "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans
..." 
 

verre de vin 13


 
À mes ami(e)s qui savourent un bon verre de vin.... et aux autres qui ne le font pas.Comme le disait notre Frère Benjamin Franklin: 
 
- "Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté,et dans l'eau des bactéries". 
 Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour,  à la fin de l'année nous aurions absorbé plus d'un kilo d'Escherichia coli, (que l'on retrouve dans les matières fécales ...) !" 

Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nousbuvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer parun procédé d'ébullition, de filtrage et de fermentation.
 C'est un désinfectant anti-bactérien....

verre de vin bouteille24


 
En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu, que de boire de l'eau et être plein de "microbes"!... 
 Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point
 Je le fais par simple intérêt pour mes ami(e)s ! 

verre de vin résumé35


 

Bonne journée en pleine forme !

ps

formule obligatoire

"l'abus d'alcool est dangereux pour la santé"

moralité :

"que la vie est donc compliquée"

!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tien, ça marche les com!!!<br /> <br /> ben là, en ce moment, un petit vin chaud c'est pas de refus...<br /> <br /> Bonne après midi
C
Zut suis foutue alors ^^. J'aime pô l'alcool :p
M
http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/7b80defa.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Pour commencer une belle image de Noël ancien , j' adore . Par contre je dis aussi vive le vin qui réchauffe (provisoirement et faussement) mais c' est si bon de temps en temps un bon vin , ça caresse les papilles ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd' hui rendez-vous chirurgien pour cricri pour opération prévue début 2014 ouf il était temps je commençais à me lasser ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que tout va pour le mieux pour toi , pour l' instant du moins car je connais tes petits malheurs et malheureusement je n' y peu (hélas) pas grand chose . Alors courage et haut les cœurs ma Miminounette . Je commence la kiné lundi prochain mais en attendant malgré les médoc' s la douleur persiste et signe , qué merdasse ça me coince le bras droit fortement ha ha ha , mais je ne me laisse pas abattre je me sert du gauche NA ça lui apprendra ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à vous deux , caresses et papatte à ma copinette Cybèle et à très bientôt ... <br /> <br /> Renée (mamiekéké) et Christian (cricri d' amour) . <br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/o/f22a8799.jpg
L
encore un microbe qui malgré son patronyme ne passera pas par la poste dûment timbré .Cet organisme habite en moi depuis ma tendre jeunesse me provoquant des infections urinaires à répétition pénicilline et streptomycine furent mes antibiotiques favoris .prenant de la barbiche je me suis mis à l'alcool avec le vin rouge et le whiskie mes deux boissons favorites.actuellement je n'ai droit qu'à 37,5 cl de vin rouge par semaine et 1,5 litre d'eau minérale /jour évitant café, thé ,vins blancs, rosés, bières les jours de fêtes noël pâques je me lâche un peu avec un bon bourbon ou whiskie
E
j'espère que lorsque ça va passer les messages ne vont pas être multiplier , c'est quoi ce bazar !!! oh canal blog tu déconnes ???<br /> <br /> zut les messages ne passent pas !!!<br /> <br /> 4 éme essai !!!<br /> <br /> zut on est foutu l<br /> <br /> l' Escherichia coli, va coloniser notre corps et on va rouiller !!! c'est la M.....<br /> <br /> bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité