Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 novembre 2013

2 BLOGS ACTIFS ...à visiter !

ELLE91703694

Novembre
Parmi tous les "Novembre" de ma vie, j'ai sorti de la "malle aux trésors" (sentimentaux les trésors !!!) un numéro du magazine ELLE. Nous sommes en 1941, c'est la guerre et l'occupation. Mais la Mode ne se laisse pas oublier Je laisse les plus [...]
Voir le message »

&

amis-d-agathe-002

Vos cartes - merci

Bonsoir mes Amis Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée, que je n'ai pas publié, cela me manque . . . je prends du retard pour répondre à vos mails, pour vous remercier, pour vous rendre…

Pour lire la suite cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'espère que tu as passé un bon Dimanche et je te souhaite une meilleure nuit. Bises du soir pour vous deux +++++++++++caresses à Cybèle<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas su interpréter ta réponse en petits ronds
M
Ben voilà le Mickey qui vient comme un pique-assiette à la fin du repas pour zieuter s'il y a une petite place pour placer un commentaire, histoire de ramener ma science et de papoter sur ma condition d'éclopé...<br /> <br /> <br /> <br /> Jeudi dernier je suis allé chez mon praticien qui ne m'avait pas revu depuis la semaine d'avant mon coupage de patte... Heureux qu'il était de me voir ainsi sans complexe avec un moral à décrocher la lune et des douleurs, même fantômes inexistantes et moi, content de ma condition avec un pincement au cœur d'avoir des amis dont tu en fais partie dans le haut du tableau qui souffrent de mille maux, qui arrivent à se mouvoir avec peine ou qui partent pour l'au-delà comme mon pote qui pétait le feu il y a huit mois, attaqué par le crabe et qu'on met en terre demain...<br /> <br /> <br /> <br /> Le spectacle continue, tous les jours il y a de nouveaux acteurs en devenir qui auront une vingtaine d'années pour suivre l'exemple de leurs parents et à leur tour continuer le cycle de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Nom de Bleu... Je blablate je parle de tout et de rien et j'en oublie bêtement de te souhaiter tout de bon pour que tu t'adaptes à la carapace ou qu'ils fassent de bonnes corrections et puis pour ta cheville, ce qui est chiant c'est qu'on n'a plus vingt ans et que moi je t'aurai bien donné la mienne mais, moi j'essaie de donner du bien mais non du mal, comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les amis de Belleville sous la neige qui a fêté le Beaujolais nouveau jeudi dernier avec des gens n'étant pas à la fête à cause de la blanche emmerdeuse autant pour les amoureux de l'appel à neige que pour les automobilistes et autres routiers... Ben chez nous elle a presque disparu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Michèle et Raymond, je vous souhaite que du bien pour ces prochains jours, que tes douleurs s'estompent et que ton moral revienne au beau fixe... Bisous, caresses à Mis Wouahwouah et à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
A
Oh ma Mimi, que tu es formidable , je ne comprenais pas pourquoi Mme Attaque comme le dit si bien Juliette . . me disait que tu nous avais réunies, merci . .suis allée la visiter, elle a un tonus d'enfer . .<br /> <br /> Ce matin Juliette me dit que je suis à l'honneur chez toi , merci de tout coeur <br /> <br /> Tout est gris encore ici . . un petit rayon de soleil nous ferait tellement de bien pour le moral et le tonus <br /> <br /> je t'embrasse ma Mimi
M
Domm , merci pour ta visite et ton commentaire . Bises du dimanche .
J
Bien sympathique idée pour ton retour en douceur sur la toile, que mettre à l'honneur 2 blogueuses bien sympathiques..Madame Attaque, je vais la lire de temps en temps, quelle pêche elle a, j'aime bien quand elle raconte ses souvenirs...Quant à Agathe, beaucoup de tes amis la connaissant, je ne referai pas son tableau dithyrambique..<br /> <br /> Bon dimanche sous cette grisaille tenace, encore une journée à rester bien au chaud...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité