Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 septembre 2013

En ce jour ...

St Michel / Michèle

il pleut le ciel est gris / noir

le moral dans le trou

mais

c'est le baptème de Sarah

la petite princesse adoptée par Delphine et Manu

aussi

pour-toisi tu viens voir ce qui se passe ici

ps

16 : 41

après ma sieste une surprise dans ma boîte mails

archange en direct du PUY Rogera9458ef48cc191e5f5762addb8b9ee14

Cette sculpture de l’archange (signée Philippe Kaeppelin) 

prise ce matin après la messe à la chapelle du Rocher Saint Michel pour te souhaiter une TRES BONNE FETE !.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu commences à nous manquer...Chaque matin, une de mes 1eres visites était pour toi...
D
Bonne pause ma chère Michèle et prends le temps qu'il faut. Je pense bien à toi.<br /> <br /> Gros bisous ;-)
8
Tu fermes? j'ai manqué un épisode? je tomb e des nues!! J'espère que c'est une erreur. OK pour une pause, on a besoin de respirer parfois, mais fermer? non je n'y crois pas<br /> <br /> Bises surprises et inquiètes , tu m'expliques?
M
AIE AIE AIE , qué catastrophe , ça y est tu nous a fait le coup Miminounette , tu fermes , ho pas définitivement certes mais tu fermes , bon je te comprend un peu , tu n' as plus grand chose à partager pour l' instant , mais j' espère que les papotages avec tes amis et amies ne vont pas trop te manquer quand même ? Alors en attendant de te retrouver ici ou ailleurs ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous marseillais sous le soleil et le ciel azur. <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Pour te punir , pas de lien et TOC ha ha ha .
M
Merci pour votre visite, bonne semaine et bises .<br /> <br /> Denise : bonne fête à ton époux avec un peu de retard ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité