Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 septembre 2013

Voilà, c'est l'automne ...et il y a 100 ans !

Début de l'automne : Dimanche 22 septembre 2013.

Fin de l'automne : Vendredi 20 Décembre 2013

Aujourd'hui dimanche "on" pourrait croire à un été indien, mais il ne faut pas se leurrer.

P1090014Le tulipier perd déjà quelques feuilles

P1090016Les physalis jouent " aux lanternes" .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Physalis

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !"

Alphonse de Lamartine

P1090020Les dernières roses s'offrent encore à nous ...invitation au voyage .

http://www.lexpress.fr/culture/video-google-doodle-roland-garros-traverse-la-mediterranee-et-l-histoire_1284265.html

100th_anniversary_of_the_first_non-stop_flight_across_the_mediterranean_sea-2078005-hp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te voilà bien occupée et si tes cours portent aussi leurs fruits c'est bien !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
journée bien remplie ,cueillette des légumes ,haricots verts ,aubergines et tomates dans le jardin au matin puis cet après midi aide à un ami qui est fâché avec l'orthographe et qui avait des lettres à faire.Demain la petite vient prendre son cours à 9h30 !Elle a eu des bonnes notes en début de semaine et les parents reprennent espoir ,je suis contente mme si je ne pense pas que ce soit mon heure avec elle qui ait donné d'aussi bons résultats ,l'essentiel c'est d'y croire !<br /> <br /> C'est bien que tu aies fait ton petit tour de maison ,petit à petit ,tu vas aller de mieux en mieux !<br /> <br /> Plein de chaudoudous et passe une bonne soirée <br /> <br /> t a bédouine qui va aller s'occuper de sa récolte d'haricots verts !
8
Ouah!! oui tume fais plaisir, merci Mimi...........je t'admire très sincèrement, il n'est pas besoin de te dire bon courage, tu en as à revendre<br /> <br /> Bises, bises
8
Ps pardon pour les fautes de frappe, mes doigts ne m'obéissent plus.......et Merde, ça se complique
8
Broyé du noir?non pas toi, MImi, relance la machine. Je n'ai pas dormi non plus mais je n'ai pas été inactive, tu verras dans le prochain billet<br /> <br /> Je ne le ferai pas cet aprem, je vaisen ville, courses et DR (routine)<br /> <br /> Fais la sieste au soleil, ça fait du bien mpour les douleurqs<br /> <br /> Bises à toute la maisonnée ++++++ à ce soir
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité