Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 juillet 2013

Une jolie ville en Provence ! Riez .

http://www.net-provence.com/riez.htm

ma coiffeuse Sophie, mon ancienne élève , s'adressant à moi

" nous partons à Riez, vous ne devez pas connaitre ?"

et

moi

de

répondre

"si"

depuis plus de 30 ans

Riez n'a guère de secrets pour nous

j'espère qu'elle passera là-bas en famille des vacances agréables

DSCN9084

P1050003

P1050017il y a tant de petites promenades sympathiques

le temps passera trop vite

P1050018

P1050043

riez 57_1

beehttp://www.saveurs-senteurs.alpes-haute-provence.fr/les-maisons-de-produits/allemagne-en-provence-verdon/

 ps

j'ai oublié de dire

en lisant les 2 commentaires

1 / si vous connaissez : c'est bien

2 / ce blog est aussi fait pour vous faire connaître, des lieux, des choses...sinon "blog = stop"

3 / je vous remercie pour vos commentaires mais je fais une pause "pour réponse aux commentaires"

nb

une visite s'impose pour garder le sourire

http://freeriders.over-blog.net/article-les-jolis-sourires-de-yemanja-1-118538411.html

merci pat72rple

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un endroit que je ne connais pas !!! la france est tellement belle !!!<br /> <br /> 28 ans que je suis dans la drome !je decouvre regulierement dans l'ardeche ou le vercors des endroits magnifiques !!<br /> <br /> j'espere que tu supportes cette chaleur !!! j'ai mes deux petites filles depuis 8 jours elles sont tres gentilles mais il faut les occuper , et avec 30° dans l'appart je suis epuisee !!!!je voudrais les emmener a peaugres mais avec la chaleur je doute que l'on voit beaucoup d'animaux !!!bon elles sont la jusqu'au 14 !!!!<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> mamyours
B
Très bel article ! Je ne connais pas encore mais tes photos donnent envie d'y aller. Très bon jeudi et à très bientôt. Bisous.
M
bé non je ne connais pas du tout, jamais entendu parler, donc maintenat je connais , et toujours tes petits chemins bien sympa qui donne envie de s'y promener!!! j'en ai pas par ici...dommage, j'adore les petits chemins et routes de campagne! j'ai une pote chez canal blog c'est écrit aussi ce blog n'existe pas...ils font des travaux ou quoi? J'espère qu'elle ne l'a pas fermé!!!je l'aimais bien! suis allée chez juju, j'ai réussi à mettre un com, mais ils vont lui enlever car ils faut casquer! j'espère qu'ils vont se prendre une belle gamèle chez over blog!!! bisous ma Poulette...la chaleur revient demain!!!je resterai les fesses dans l'eau! kisss!
M
Je connais parfaitement St Hilaire de Riez car nous avons été en vacances pendant de nombreuses années à Sion-sur-L' Océan , un vrai régal , près de St Gilles-Croix-De-Vie où nous avions des amis restaurateurs , nous y avons eu des vacances inoubliables avec des tours pendables , ha que nous étions heureux et insouciants à cette belle époque ... Je t' envie un peu car c' est très joli par là-bas et Les-Sables-d' Olonne etc etc ... Le bonjour pour moi là-bas ... Bisous marseillais ...
M
Je viens de faire une bonne MAINTENANCE, mon ami Mickey est un bon guide :) nous avons taillé "la bavette" :) ;)<br /> <br /> Juju : j'espère que tu n'as pas fait sauter les plombs !<br /> <br /> Fabie : tu étais en spam (j'ai réussi à te récupérer)<br /> <br /> mialjo : tu pourras venir toi qui m'a fait "gerber" !<br /> <br /> Bises à tout le monde et merci pour les commentaires sympas à bientôt ...<br /> <br /> Qui ose parler de trêve estivale ? <br /> <br /> Riez, rions ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité