Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 juillet 2013

Opéra ! Merci Jill...

"Nabucco"

nabucohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Nabucco

Une pure merveille d'interprétation . . . ces "esclaves" ! ! !

 Prenez votre temps, ....... écoutez..... et regardez les expressions des chanteurs...

 Coro del Metropolitan House de New York: NABUCCO

         "Une merveille" c'est vrai !

Au delà des applaudissements, il ne faut pas arrêter,  monter LE SON,   c'est superbe, ça donne la chair de poule...

 

 

n'hésitez pas à mettre en mode plein écran

bon mercredi

&

compte tenu de mes neurones en liquéfaction

par avance merci pour les commentaires

n'attendez pas une réponse

sauf "cas" exceptionnel

 

P1080515

Cybèle en mode "corrida"

@

Google rappelle l'anniversaire d'une femme "oubliée"...pourtant !

 

adn


jeudi 25 /07/2013

 

rosalind_franklins_93rd_birthday-2002005-hphttp://www.lepoint.fr/science/joyeux-anniversaire-rosalind-franklin-25-07-2013-1708125_25.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pendant que je filais lire l' article sur l' ADN tout c' est envolé , merdas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les voleurs ne l' emmèneront pas au paradis et je suis contente que l' on reconnaisse les mérites de cette grande dame anglaise pour sa découverte , vitale en plus . NA . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour NABUCCO , je jubile car c' est un de mes air favori , je n' y comprend jamais rien aux paroles mais je m' en fiche , quand j' écoute je ne suis plus là , je suis sur mon petit nuage et je me l' écoute souvent avec d' autre qui me donnent effectivement la chair de poule ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Ici on est samedi , il fait 37° et on étouffe , horreur et damnation et la piscine n' est même pas installée mais impossible de mettre un pied dehors on tombe comme des mouches , Dimitri râle tout ce qu' il sait , mais il a dit qu' il sera debout à 7 h du matin demain pour l' installer ha ha ha je rit , mais il en est capable , je te dirais ça ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à plus tard vous deux mes petits et grands chéris ... <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) Christian et Dimitri .<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Rappelle moi ton arrivée dans notre belle Provence . <br /> <br /> <br /> <br /> http://media.maginea.com/m2/products/00/01/05/91/M20001059117_2.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> notre piscine mais la nôtre fais 3mO5 car plus grand elle ne rentrait pas , nous l' avons échangée avec notre voisin , elle faisait 4m50 passé , du coup il a été nous en acheter une plus petite et tout le monde est content , cela ne nous a rien couté et nous n' avons rien perdu ... Mon papa l' avait offerte à Dimitri mais elle n' avait jamais été ouverte ... Donc toute neuve ..
L
pas une nouvelle ,je sais !33° dans mon bureau avec le ventilo, je me sens épuisée !Envie de rien ,si d'un grand verre d'eau fraiche !Ce matin j'ai fait les tâches coutumières 'arrosage ,lessive ,vider le lave vaisselle ,faire le repas ,salade de pates et fonds d'artichaut gratinés! Mimi rentré à 16h (parti à 6 h du mat !),aide beaucoup son copain le nougatier et lui sert de chauffeur !Il a été flashé combien va me couter cette bêtise ?Je suis découragée !<br /> <br /> grosses bises ,caresses à Cybèle ,amitiés à Ray et regards à Zybou et nénésse<br /> <br /> ta bédouine fatiguée
8
je ne suis pas du tout mélomane. J'aime, d'instinct,certains des airs les plus cé<br /> <br /> lèbres, que même une ignorante ne peut ignorer......et parmi eux Nabucco "me parle"<br /> <br /> Merci Mimi pour cette superbe interprétation, c'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> Annie est partie, il fait toujours très chaud et les mésanges viennet toujours picorer les arachides et les boules de graisse, sans oublier de boire un peu et à l'occasion de prendre un petit bain dans le récipient "abreuvoir"<br /> <br /> <br /> <br /> Cybèle me fait bien rire, quelle cabotine!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tout le monde et mes respects à Nénésse
F
Merci pour ce très beau partage!<br /> <br /> Bonne fin de journée
L
moi aussi pas beaucoup de temps pas beaucoup d'inspiration, et pas ou peu de visites sur les blogs<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité