Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 juillet 2013

° Appel aux fleurs n°19 °chez Greenye ...comme le temps passe !

jour des fleurs 21 11 12http://greenye.canalblog.com/archives/2013/07/19/27676022.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=greenye

P1080437

P1080439

P1080443

P1080452

P1080447

J'ai caché
Mieux que partout ailleurs
Au jardin de mon coeur
Une petite fleur

Cette fleur
Plus jolie qu'un bouquet
Elle garde en secret
Tous mes rêves d'enfant
L'amour de mes parents
Et tous ces clairs matins
Faits d'heureux souvenirs lointains

Quand la vie
Par moment me trahit
Tu restes mon bonheur
Petite fleur

Sur mes vingt ans
Je m'arrête un moment
Pour respirer
Ce parfum que j'ai tant aimé

Dans mon coeur
Tu fleuriras toujours
Au grand jardin d'amour
Petite fleur

Prends ce présent
Que j'ai toujours gardé
Même à vingt ans
Je ne l'avais jamais donné

N'aies pas peur
Cueillie au fond d'un coeur
Une petite fleur
Jamais ne meurt.

Petite fleur, 1958
Paroles : Sidney Bechet et Fernand Bonifay
Musique : Sidney Bechet


Petite Fleur-Sidney Bechet-Claude Luter par DLucienne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ton jour des fleurs!Je comprend que tu ais "pesté", Cela aurait été dommage pour tout le boulot que ça représente , de ne pas le poster!Sidney Bechet, "petit fleur" ça rappelle des souvenirs et ça remue!<br /> <br /> Bizzzzz très très chaude!!
L
une chouette compo !
G
Merci Remiche, en plus j'adore les trompettes de Jericho !<br /> <br /> Et hop cueillies!<br /> <br /> Biz
M
zoli le poème...j'ai trop chaud à l'ordi mm avec le ventilo...moi, j'ai pas beaucoup de fleurs au jardin en ce moment...mes oeillets mignardise sont tous crevé sauf 1 et le reste, des oeillets dinde pour les tic mous!!! c'est rectal!!!! lol...y en a pas! bisous ma Poulette...
J
Quel merveilleux bouquet tu nous offres là<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité