Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 juillet 2013

Tour de France et ça continue de déménager ...

il y a les coureurs

le-peloton-du-tour-de-france-2013

il y a les spectateurs qui prennent des risques sur les murs

spectateurs tour de france64

et

il y a les déménageurs

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

donc

ce jour "j"

samedi 13 juillet 2013

http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/toutes-les-etapes?gclid=CLu30vXforgCFdLLtAodZEsA8Q

 Le photographe de ce blog aura-t-il le temps de voir passer les coureurs à Amplepuis ?

http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/etape-14.html

Je ne pense pas qu'il nous offre des photos

comme notre Renée nationale

qui nous a offert un beau reportage lors du passage à Marseille

http://mamiekeke.over-blog.com/

un conseil

évitez Lyon ce jour là

déjà en temps normal

c'est le "bordel"

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/05/28/le-tour-de-france-fait-escale-lyon-le-13-juillet-259053.html

Je vous invite à regarder la 1ère vidéo du lien ci-dessus...et je vous souhaite

BonneLecturehttp://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/etape-15.html

&

 bon 14 juillet3b10d377

bon 14 juillet49ae800d

bastille_day-1991005-hp

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment bien ton blog, j'aime beaucoup tous tes partages d'articles, photos etc...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et fin de semaine.<br /> <br /> BISOUS.
L
tour de france passait non loin d'ici mais je ne me suis pas déplacé, pas envie<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
D
Merci ma chère Michèle pour ton billet. J'ai regardé un peu le Tour à la télévision, par moment. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort :-)
G
J'ai suivi la fin de l'étape d'hier, et les fautes de français des commentateurs !<br /> <br /> Mais je me suis régalée à voir les coins que je reconnaissais malgré les changements !<br /> <br /> Dommage pour Juju !
L
un salut du dimanche et du 14 juillet des Caphys
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité