Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 juin 2013

Le téléphone sonne, une amie au bout du fil ...mais ?

savoir trouver des mots qui réconfortent

et

donner un élan

alors

une pensée traverse mon esprit

"retour sur le passé"

pas facile de "fouiller" dans les photos

002_2il y a 10 ans

50 roses

il en faudrait 60 cette année

DSCN4855un bénitier en mai 2007

souvenir d'un rendez-vous "manqué"

DSCN4925

un cimetière dans le Pays Basque

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Mariano

Bretagne mai 2011 283mai 2011 en Bretagne

F1020016l'immensité

Causses 2004

suivre une route qui conduit où

?

vers la fermeture de ce blog pour un temps plus ou moins long

qui sera fonction de l'inspiration et de la motivation

donc

"tchao"


Tchao Pantin 1983 par mariodelpais

surtout pas d'investigation

ni de lamentation

par avance

merci de votre compréhension

540670_410342625675067_1723035728_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne pause, reviens nous vite... Quelque soit le temps que ça prendra, nous serons là.
M
bonsoir , un petit coucou avant d'aller dormir ! ce temps est fatiguant !!! tres lourd aujourdhui !!!je suis crevee !! mes jeunes m'epuisent !! vivement que leur maison soit en etat de les acceuillir !!!<br /> <br /> tu ne m'as pas donne tes coordonnees !!!!???,<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> mamyours
A
Merci pour ton passage sur mon nouveau blog qui fait suite à celui que j'avais chez OB (dans mes liens amis) ... Je viens de faire un tour sur le tien et j'ai vu de belles choses telle cette petite fille qui chante merveilleusement bien ! J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes de santé pour lesquels je te souhaite bon rétablissement !!! Un gros bisou
8
tu fais une pause? Profite pour te REPOSER c'est le propre de la pause CQFD<br /> <br /> Et demain une surprise? Le blog repart ?Donc, à demain ma Mimi, passe une bonne nuit, je t'embrasse bien fort
J
Je vois que tu mets ton blog en pose. Profite bien pour te ressourcer, te reposer et reprendre des forces.<br /> <br /> De temps en temps il est nécessaire de se poser un peu.<br /> <br /> Je penserai très fort à toi.<br /> <br /> Mais s'il te plait, reviens nous dans pas trop longtemps.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort en te souhaitant une bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité