Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 juin 2013

Superbe cadeau d' Anne mon amie, le soir du 8 juin 2013 ...

Une voix magique dans ce petit bout de femme à découvrir,
une voix qui prend aux tripes,
une voix qui donne de l'espoir surtout aux malades,
bref écoutez et appréciez ce rare moment de pur plaisir...

 

 Magnifique, à écouter rien que pour cette voix extraordinaire
 
 
 Belle voix et la fraîcheur de son âge.        
 
 Regardez, écoutez,
 c'est tout simplement DIVIN......
 Il n'y a rien d'autre à rajouter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai qu'un mot pour décrire cette chanson et la voix de cette petite fille: MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Quel talent...
M
je viens d'écouter une fois de plus cette petite fille et dommage que la vidéo soit un peu décalée, mais ce n'est qu'un détail !<br /> <br /> Je viens de finir de manger, les oreilles de Juju etc...ont du se mettre à siffler, car nous avons parlé avec Raymond d'ami(e)s du net !<br /> <br /> Demain un autre jour, je vous souhaite une bonne nuit, grosses bises.<br /> <br /> ps / est-ce que notre athée d'octo a écouté cette belle chanson ? Il n'est jamais trop tard ;)
J
Merci pour ce merveilleux cadeau. Cette enfant a une voix angélique, c'est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Josiane
G
j'ai appris par juju que c'était ton anniversaire et c'est toi qui nous fais ce magnifique cadeau.<br /> <br /> je t'embrasse très fort et je te remercie<br /> <br /> Ginette
M
Merci Mickey,<br /> <br /> je vois que tu as une idée pour commander le soleil :)<br /> <br /> Les heures tournent, le plâtre m'emplâtre et me détruit les neurones ...<br /> <br /> Gros bisous, je vais voir si j'arrive à tenir encore le coup !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité