Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 juin 2013

8 juin 1946 / 8 juin 2013 .

logo-67-twitterans

est-ce possible

?

je n'ose pas le croire

En 1946, c'était un samedi !

008

la joie-de-vivreun message

un clin d'oeil à la vie

lapteje dois continuer ce chemin

DSCN3236pour

Raymond

Rémi & Marilyn

barre coccinellece soir je dépose ici 

ces belles fleurs

qui

me donnent du baume au coeur

67 bouquet annick

67 bouquet rémi marilyn

67 bouquet agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai pensé à toi, le jour même, mais trop occupée par mes visiteurs, .... je n'ai pas voulu avoir l'impolitesse de me connecter en leur présence,...<br /> <br /> le calme revenu, je te souhaite que l'année de tes 67 ans soit bonne , faute d'avoir souhaité le jour même,.... <br /> <br /> et t'embrasse très fort, j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Dorothée
L
Moi aussi c'est 67 mais sans me découvrir d'un fil<br /> <br /> bon anniversaire
L
oups! je crois que je n'ai pas compris ton post' alors bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> oui le 6 juin tellement de festivité dans notre coin de Normandie qu'on ne pense a rien d'autre que le débarquement, mais il y eu autre chose a part le débarquement a ce que je vois ce fut ton arrivée le 8 juin mais pas l'année du débarquement, désolée pour ma méprise.<br /> <br /> j'espère que tu les as bien fête ces 67 ans<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
M
fait, suis inscrite, faut dire que pour trouver la newletter faut aller tout en bas!!!!!!! bonne nuit ma Poulette.
avec du retard te souhaite un heureux anniversaire....!! 67 ? comme le n° du département par ici ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité