Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 avril 2013

Un dimanche avec le soleil : une belle promenade !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_parc_de_Miribel-Jonage

MiribelP1000802

Miribel2P1000806

Miribel3P1000819

Miribel4P1000826

Miribel4P1000827

Miribel5P1000833

Miribel6P1000834

Miribel7P1000847

Miribel8P1000849Bonne semaine

Charlie nous guide

Merci Rémi pour tes belles photos qui permettent de se changer les idées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires ;)<br /> <br /> ces photos sont offertes par notre fils Rémi, cet hiver avec son épouse, ils n'étaient pas sortis (samedi + dimanche = travail ...mais la récompense est arrivée) .<br /> <br /> Bon jeudi, le soleil est là mais voilé !
M
Une très agréable balade, sous le soleil ! <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bon jeudi, Michèle.<br /> <br /> Bises du Berry :-)
F
J'ai profité aussi de la belle journée dominicale pour faire une balade aussi! Bonne journée
J
Bonjour Michèle...Me voilà reviendue de mon petit week-end bien chaud...Et ben, tu veux que je te dise ? Tu sais ce j'ai pensé ? "Fait trop chaud", un comble pour un 1er vrai week-end de soleil..La chaleur nous est tombée dessus sans crier gare..Nous avons eu 30° dans le Périgord, à l'ombre, même que dimanche après-midi, nous n'avons pas eu envie de marcher, tous les gens étaient vautrés aux terrasses des cafés ou au bord de l'eau..<br /> <br /> Aller dans les bois..D'accord, mais la forêt n'avait pas encore revêtue sa parure verte, comme sur tes photos, la forêt a été prise au dépourvu, ça cognait...<br /> <br /> Mais, on ne va pas commencer à se plaindre, on ne va pas faire peur au soleil, sinon, il serait encore capable de se faire la malle..<br /> <br /> <br /> <br /> ps : un petit aparté, Michèle...Pour en revenir à la tolérance, tu sais quoi ? Des gens comme toi, comme Mickey, comme mamikéké, comme moi, devrions vivre cachés..Comme nous parlons "brut de pomme", comme nous sommes des gens francs, sans vilaine arrière pensée, que nous ne voyons pas le mal autour de nous, que nous ne sommes pas des gens méchants, et bien, nous sommes à la merci des gens qui, eux, cherchent toujours la petite bête dans les propos des autres, on se demande qui a l'esprit tordu, eux ou nous...Un exemple tout bête...Tu vas dire, sans penser à mal "j'ai vu un cygne noir dans l'étang, et bien, on va te traiter de raciste en te demandant où tu veux en venir"...Je vais dire "ce matin, je me suis levée du pied gauche, on me demandera si je n'ai pas planqué des sous chez Mickey.<br /> <br /> Sur ce, ménage, lavage de vitres, machines à laver, tonde de pelouse pour le retraité, bref, il faut se coller dans la vie réelle, les photos de mon petit week-end attendront un autre jour....
M
Je suis de retour mon internet fonctionne (non sans mal et énervements pour Raymond) ils sont sympas au niveau commercial ...mais quand le nouveau matériel arrive, plus rien n'est simple, ni facile .<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires, aujourd'hui le soleil semble être au rendez-vous .<br /> <br /> J'ai appris pendant mon absence que le mot "tolérance" n'avait plus de sens ou devait être supprimé de mon vocabulaire !<br /> <br /> J'ai appris que le virtuel est souvent, une sorte de toile d'araignée avec des pièges multiples.<br /> <br /> J'ai appris, parce que j'ai vu, qu'un blog doit être respectueux pour celles et ceux qui viennent le lire, des fautes d'orthographe peuvent échapper, mais quand il y en a trop (je sais, mon "travers" pénible) je ne peux pas les digérer.<br /> <br /> J'ai appris que la sagesse doit être de bon conseil.<br /> <br /> J'ai appris que "pour vivre heureux, il faut rester caché" ...<br /> <br /> J'ai appris que des moyens de communication d'aujourd'hui ne sont pas forcément bons et déplaisent !<br /> <br /> J'ai appris tant d'autres choses pendant ce petit moment d'absence .<br /> <br /> Alors, je vais cesser cette liste pour ne pas démoraliser mes fidèles lectrices et lecteurs ;)<br /> <br /> Bon mercredi, je reviendrai bientôt, mes amitiés.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité