Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 avril 2013

Anniversaire de ce blog ! Historique en images et mots .

56341841

bannière01 mi-chemin

10 avril 2007

Par respect pour notre fils.

Ouverture d'un blog : pourquoi ? Chose promise , chose due.. Malgré le pour, le contre par rapport à ce monde des blogs , bien particulier..Je me lance, qui vivra ,verra. @+

Nous arrivons à la date anniversaire

10 avril 2013

des bannières il y en a eu de toutes les couleurs

en parcourant son chemin semé d'embûches et de difficultés qui font que des massacres au sécateur ont fait subir à ce blog des "amputations" sous la menace, bien réelle, je suis à la fois heureuse d'en arrriver là, mais aussi bien amère de voir des vides irrécupérables

quel gâchis

!

6mois

ans

ce n'est pas rien

cela me fait penser à un livre

d'ailleurs un blog, n'est-ce pas une sorte de livre ouvert

?

tout se joue avant 6 ans1141545_3080671vais-je passer ce cap sans blessure

?

Je suis restée, parce que vous avez été nombreuses et nombreux à me soutenir

des regrets qui parfois reviennent à la surface, la plaie est longue à cicatriser, c'est une sorte de gangrène omniprésente

pourtant

je fais des efforts

mais

un

juste-un-signe-du-cygne-a19095269suffirait

peut-être

?

Je vais arrêter là mes élucubrations, je ne veux pas vous faire partir trop vite

ce blog a vu son nom évoluer au fil du temps

ban feuille automne

bannière Michele rose encrieravec aujourd'hui

Cybèle au rendez-vous

ban pont cybèle 3

ban feuillage cyb 1la nouvelle apparence de mon blog

est le résultat du travail réalisé par

http://michal53.canalblog.com/

la bannière inspirée d'une couverture aléatoire d'un livre que je voudrais écrire

avec en filigrane

par rapport

"au chemin"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_d%27Avila

depuis

rien a changé

je reste avec cette présentation

difficilement modulable ou modifiable

sans une expérience informatique (d'un certain niveau)

même si le concepteur donne des conseils avec son retour sur le net depuis peu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais très bon anniversaire, tu pars sur les 7 ans, j'aurais bien aimé en faire autant si j'avais pas eu une six grande gueule!!! j'en suis au 5 ème depuis 2005...<br /> <br /> j'aime bien la seconde bannière celle avec l'encrier, elle est superbe!!! bisous ma mimi, et pourquoi Aznavour pour JUJU? Elle a encore le moral dans les pompes...plein de bisous Poulette.
M
Merci, "mazette" joli mot ;)<br /> <br /> 2 commentaires sympas à mon réveil, je reste encore un peu au repos .<br /> <br /> Aujourd'hui un grand jour (ce matin) pour notre belle-fille aussi je vais attendre le verdict ...<br /> <br /> Et après "nous"serons soulagés surtout elle d'un poids ...<br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt :)<br /> <br /> Bises
D
Honte à moi bon anniversaire oeuf corse !!!!
D
Encore un année pour atteindre l'âge de raison !<br /> <br /> bonne anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> très amicalement.
L
Mazette, je suis impressionnée. 6 ans ! Et ça ne se voit pas, pas une ride... espantée, je suis, comme on dit par ici. Alors bise sur chaque joue...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité