Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 mars 2013

L'éveil du Printemps se précise ! Mais très doucement...il est là et le 21 c'est le jour des fleurs chez Greenye.

P1070510

P1070511

P1070513

P1070514

P1070516

P1070520

P1070521

P1070526

P1070525

P1070532

P1070535

P1070545

P1070547http://greenye.canalblog.com/

84836298

P1070546

P1070529https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeon_%28botanique%29

il faut savoir qu'il y a des bourgeons à feuilles, à fleurs ...

les fleurs peuvent apparaître avant les feuilles

bourgeons

boutons

http://photosdebailili.canalblog.com/albums/fleurs_en_boutons/index.html

chatons

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaton_%28botanique%29

c'est ainsi que la nature s'éveille au printemps et prendra des couleurs pour le plaisir des yeux

ce n'est pas encore le cas

les conditions météorologiques ne sont guère clémentes pour favoriser la nature

qui fait comme nous et reste en léthargie

P1070568

P1070566cette minuscule mare a souvent eu ma visite pendant ma carrière de prof

mais aussi durant mon enfance et ma jeunesse

lentilles d'eau

animaux de la mare

animaux_de_la mare_2

tant de souvenirs

la-vie-reprendet

pour

voir

la mosaïque c'est ici

en ce vendredi 22 avril 2013

° Jour des fleurs n°15 °
Bonsoir tout le monde ! Après ce gros coup de gueule j'ai repris le chemin de la cueillette et voir toutes vos fleurs m'a fait un bien fou et m'a bien apaisée. Voici donc venu le moment tant attendu de la mosaïque de ce mois-ci ! [...]
Voir le message »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne lis pas toujours tous les commentaires mais... j'essaie :D. Je ne pense pas que les lecteurs attendent des réponses à chaque fois à leur commentaire... je t'avouerai que je le fais chez moi depuis que j'ai vu le temps que tu passais à le faire ici ^^... mais ça n'est pas systématique.<br /> <br /> Des bisous...
M
ton commentaire, je vais en faire un bis " Je me pose aussi de plus en souvent la question de l'utilité d'un blog...Peut-être en attendons-nous trop...<br /> <br /> Pourtant, toi, tu as des tas de personnes, qui aime converser avec toi..Peut-être parce que tu réponds à tes lecteurs...Est-ce ça que les lecteurs recherchent, un peu de compassion (hi, hi) ?...J'ai la flemme de répondre à tout le monde..Et pis, ce n'est pas le but 1er...Sinon, on y passerait les journées entières..."<br /> <br /> C'est mon avis en ce moment car répondre aux commentaires, c'est une chose mais les réponses sont-elles lues ?<br /> <br /> J'ai un GRAND doute ;)<br /> <br /> d'ailleurs il y a parfois des choses bizarres ...<br /> <br /> Les gens qui lisent les commentaires des autres sont peu nombreux !<br /> <br /> Toi tu as vu que tu étais "acharnée" et puis doucement tu sembles laisser "choir" :) ;) une autre vie, avec Alain retraité .
J
Je me pose aussi de plus en souvent la question de l'utilité d'un blog...Peut-être en attendons-nous trop...<br /> <br /> Pourtant, toi, tu as des tas de personnes, qui aime converser avec toi..Peut-être parce que tu réponds à tes lecteurs...Est-ce ça que les lecteurs recherchent, un peu de compassion (hi, hi) ?...J'ai la flemme de répondre à tout le monde..Et pis, ce n'est pas le but 1er...Sinon, on y passerait les journées entières...
M
bonjour, je reviens de chez toi, ta vidéo n'est plus disponible ;)<br /> <br /> pour les attentes ce matin par exemple guère de joies à l'inventaire, beaucoup de douleurs, tristesse ! ! encore un nouveau très grave cancer + un décès +++<br /> <br /> bon samedi malgré la pluie ici aujourd'hui<br /> <br /> et Raymond absent toute la journée (cross des pompiers à Paray Le Monial )<br /> <br /> bisous
C
Heu bah moi j'attends... partage, distraction, humeurs, joie et peine.... tout ça tout ça :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité