Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 mars 2013

Un prénom François qui fait "baver" !

François 1er

francois_ier_de_france

François Ier de France
Monarque
François Ier, dit le Père et Restaurateur des Lettres, le Roi Chevalier, le Roi Guerrier, le Grand Colas, le Bonhomme Colas ou encore François au Grand Nez, est sacré roi de France le 25 janvier 1515 dans la cathédrale de Reims. Wikipedia
Naissance : 12 septembre 1494, Cognac

barre france


  François Hollande
notre soit disant Président qui n'a pas eu "ma voix"

hollande_770040219_north_522x

il a fière allure avec un "veau" français et ses bottes de sept lieux
je crois que je ne vais pas dire autre chose
si
déposer une photo reçue par émail
sur cet homme "à femmeS"

Julie+Gayet,+la+nouvelle+ma%C3%AEtresse+de+Hollande


Barres_divers__35_


 
François

jorge-bergoglio-est-le-nouveau-pape-francois

le nouveau Pape
venu d'Argentine
mais qui fait "causer" les médias

barre portée oiseau_art

puis

un saint

http://www.cosmovisions.com/Assise.ht

StFrancois

un peu d'humour
ne fait pas de mal

mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne semaine de printemps qui s'annonce, du moins on l'espère!!! Perso j'ai bien du mal à me débarrasser de mes microbes ils sont comme l'hiver ils s'accrochent lol!!!<br /> <br /> François or not François? Voilà un sujet qui fâche et que je n'oserais plus aborder sur la toile même avec humour quelques soient mes opinions, car en vérité je te le dis peu de gens ont encore de l'humour et c'est bien dommage!!! Bon je te donne mon avis mais ça reste entre nous, mon préféré est François l'Embrouille hihi!!!<br /> <br /> Bisous Michèle.<br /> <br /> Domi.
M
bonjour et bon mercredi, merci pour ton commentaire, je suis entièrement d'accord avec toi pour les richesses de l’Église (j'ai apprécié ...un détail il n'a pas voulu que son anneau de pèlerin soit en or )<br /> <br /> je note le film, il doit sans doute exister en DVD ;)
M
Sur les deux François contemporains, je soutiens l'un malgré tout ... malgré sa maladresse, les promesses qu'il ne tiendra pas, parce que j'ai toujours su qu'elles ne pouvaient être tenues... quand à l'autre, comme disait un jour ma meilleur amie en visite au Musée de la visitation "Et si l'église utilisait un peu de ses richesses pour aider à réduire les inégalités"... tiens et si vous alliez voir le film ELEFANTE BLANCO...
M
merci pour vos commentaires<br /> <br /> déjà nous sommes le 20/03/2013 à 00:24<br /> <br /> bonne nuit ;)
C
pas eu ma voix non plus ^^
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité