Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 mars 2013

Choisissez votre chemin ..

cliquez sur le lien

et

vous

comprendrez le message

http://youtu.be/9c4Fh_QUoPU

chemin de delano_1192733651_n

chemin de livres marie3449346_n

 10 h 25 

certain(e)s auront eu la chance de voir TOUS les chemins que je voulais vous offrir

là CanalBlog fait des caprices et plus rien ne veut s'afficher

bon lundi

je suis désolée pour cette note "amputée"

mais

je

suis

têtue

DONC

P1040046

P1050708

P1030534

Belleville début août 2011 008

Belleville début août 2011 00212 / 03 /13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Le_N%C3%B4tre

des chemins artistiques

andr_le_ntres_400th_birthday-1104005-hp

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout simplement formidable, et d'une grande intelligence.<br /> <br /> bravo, félicitation,
M
de bien belles photos. J'aurais envie de prendre chaque chemin si.............je me promène grâce à tes photos et laisse mon imagination faire le reste.<br /> <br /> Bisous.
M
c'est impressionnant !<br /> <br /> quel boulot !<br /> <br /> quel courage !<br /> <br /> bonne nuit ...
E
voilà mon chemin avec une superbe congère de 5 m de long , de 4 m large et 1 m de haut que nous avons viré et ....... qui revient , avec le vent on est bon pour recommencer demain , mon mari utilise la pelle , moi un plateau ..<br /> <br /> <br /> <br /> http://cjoint.com/?3CmuD1bTMg2 <br /> <br /> <br /> <br /> http://cjoint.com/?3CmuE5iy5HO <br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
pour l'instant pas nous ;)<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> demain : je gargouille" ;) :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité