Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 février 2013

Addict !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction

Einstein a dit :

"J’'ai peur du jour où la technologie dépassera l’'Humanité….

Cela engendrera une génération d’'idiots"

Ce jour est arrivé, il l’'avait prédit… et il a eu raison !!!!

barre coccinelle


la preuve en images

ils ont tous l'air triste

et

pourtant

addict 1ATT000014Ensemble au café..

addict2ATT000028Avec des amis au restaurant ...

addict3ATT000035Admirant les beautés au musée ..

addict4ATT000049Agréables discussions au café ..

addict5ATT000052Un jour à la plage ...

addict6ATT000063Soutenir une équipe au stade.....

addict7ATT000076Agréable repas au restaurant à 2 ....

addict8ATT000087Promenade en cabriolet ....

 

barres2(BlogTrucAstuce

chandeleurc_cf_130001

grenouille et crêpes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est certain ;)<br /> <br /> merci pour le compliment (mais cet habillage est fait pour durer car je ne peux absolument rien modifier et si l'on descend TOUT en bas, il est indiqué : Mise en page Michal53 ! ) ce charmant concepteur ne donne plus signe de vie..tout est en format html alors pas "touche" sinon tout "foutre" en l'air ;)<br /> <br /> Bonne nuit .
A
Bonjour, <br /> <br /> Bien vu ! Mais je suis prète à parier que tous ces passionnés sont prèt à libérer au moins une main pour des crêpes. Il y a tout de même des valeurs fondamentales.<br /> <br /> <br /> <br /> (J'aime bien les couleurs et l'habillage de ton blog).
M
je suis contente de savoir "ça", effectivement un bon support pour un cours ;)<br /> <br /> je n'ai plus de cours à préparer, mais avec ma matière j'aurais pu les utiliser dans le cadre du "comportement animal" :) puisque c'est bien connu : "l'homme est un animal, normalement intelligent et raisonnable" !<br /> <br /> bonne soirée
G
Merci pour ces photos réjouissantes qui vont servir d'ouverture à un cours sur la "communication" ;)
M
@ les cafards : ça fait flipper, peut-être ?<br /> <br /> @@ MARIE : des vieux et vieilles "réact" sans doute ;)<br /> <br /> @@@ 80alattaque : pas de souci, et tu rétablis un ordre des choses; ta sagesse parle :)<br /> <br /> Bonne soirée, si vous saviez le temps d'aujourd'hui ! ! A ne pas mettre un chien dehors et Cybèle se cache sous mon bureau ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité