Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 janvier 2013

La mosaïque ce soir en ligne ....

1 mos83045058

2 mos83045065

4mos83045069

5mos83055545

7 mos83056476

° 2 ans !!! et Jour des fleurs n°13 °

Bonsoir tout le monde ! Comme vous le savez à présent (depuis le temps que je le dis), cela fait 2 ans que j'ai eu cette saleté de phlébite mais cela fait aussi (et c'est cela qui compte) 2 ans que j'ai arrêté de fumer !!! Depuis je m'offre des fleurs [...]


Lire la suite
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un mal pour un bien en quelque sorte !<br /> <br /> <br /> <br /> un parterre de fleurs parfumées, c'est tout de même mieux qu'un horrible cendrier<br /> <br /> puant le tabac froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement.
M
merci d'être des fidèles ici<br /> <br /> @mialjo : la prochaine fois je lirai mieux ;)<br /> <br /> @@ Denise : il paraît, je reste au chaud ..<br /> <br /> Bonne nuit et bisous
D
Bonsoir Michèle, merci pour ces magnifiques fleurs qui font du bien par ce froid.<br /> <br /> Elle me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Reste bien au chaud demain car les températures vont encore chuter...<br /> <br /> Belle soirée et mes gros bisous ;-)
M
tu m'as fais peur, j'ai cru que c'est toi qui avais arrêté de fumer...!!!!c'est juste en dessous des belles fleurs...bonne nuit ma Poulette.
M
...<br /> <br /> @ kinia le monstre tu es pardonnée, ne pas me parler kg car avec mes problèmes respiratoires j'ai malgré que je ne sois pas si GROSSE une surcharge pondérale et chaque fois c'est la même chanson ..pour l'instant ça va ;) bisous ma belle et bon courage !<br /> <br /> @@ Jj, non je ne fume pas des pots pourris ...encore que j'ai fait une blague à un copain pour un mariage ..je lui ai bourré sa pipe de fleurs de violette, il n'a pas aimé ;)<br /> <br /> Bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité