Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 décembre 2012

Dernier dimanche, à mon réveil, je vous emmène pour une promenade insolite en bonne compagnie !

" Promenons - nous dans les bois ...."

ici

coline 2_p

coline_pcliquez ci-dessous

http://colinekifouine.canalblog.com/

&

vous pourrez faire une belle promenade en compagnie de Coline Kifouine et de ses enfants

que je remercie pour ce clin d'oeil qui m'a redonné le sourire

car entendre le téléphone sonner à 7 h 24 un dimanche matin

c'est chiant

surtout quand il n'y a pas d'urgence

soleil étoiléd

bon dimanche vase

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh oh merci pour le partage Michèle! Et contente d'avoir été un petit rayon de soleil dès ton réveil!
M
Bonne soirée et merci ;)<br /> <br /> patriarch, je te rassure la mienne de "forge" est aussi en panne, peut-être faudrait-il demander à Francine l'adresse de son forgeron :)<br /> <br /> Bises mes ami(e)s.<br /> <br /> Bravo Josiane : 20/20 pour le prénom :) :)
P
J'ai déjà du mal à marcher sur les trottoirs, ce n'est plus pour aller en montagne, la forge fonctionne de moins en moins bien.... Belle journée avec bises de nous deux
G
Merci pour la belle balade !<br /> <br /> Sympa son blog !<br /> <br /> Aujourd'hui gris après une belle journée ensoleillée !
J
Merci pour cette merveilleuse promenade. J'y est pris un réel plaisir<br /> <br /> De très grosses bises et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> <br /> Josiane
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité