Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 décembre 2012

Un cadeau extraordinaire offert par Ulysse ! Je partage avec vous tellement ce cadeau est beau .

Les propos d'Ulysse

Votre cadeau de Noël : Les chevaux du Caroux
Chers lectrices et lecteurs, je veux vous dire aujourd’hui combien j’apprécie vos visites et vos commentaires sur mes récits de randonnées qui font écho aux émotions que j’ai ressenties à les faire et en prolongent le plaisir. Pour vous remercier, j’ai cherché le cadeau que je pourrais vous offrir pour Noël. J’ai tout de suite écarté les Rolex, Ferrari, sac Vuiton et autre babioles...
Cette note a été publiée le 21/12/2012
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://eldorad-oc.midiblogs.com/archive/2012/12/20/votre-cadeau-de-noel-les-chevaux-du-caroux.html

Je vous invite donc à rendre visite à Ulysse

et

vous ne regretterez pas le voyage

merci-vertUlysse

en plus ça change les idées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jj : ;)<br /> <br /> l'Angevine, merci d'être là <br /> <br /> Bon dimanche
L
j'aime bien suivre Ulysse
J
Ah oui, celui là, il est vrai que j'ai regardé autre chose chez lui que son nom quand il est passé à la télévision !!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Jj
M
@ Jj , j'ai répondu ;) par émail..et à cause de TOI, Élisée n'a pas eu droit à l'oxygène, j'ai oublié de mettre le débit en route ! Pas grave, le ventilation a fonctionné tout de même et ça va aller :) <br /> <br /> @@ juju, contente que tu sois rentrée tard, après avoir bien bu, et bien mangé; des anniversaires ça s'arrose :) <br /> <br /> Bon dimanche et bises du matin à vous tous, le soleil va-t-il vraiment être là ?
J
C'est vrai qu'Ulysse nous a fait un très beau cadeau...Ces chevaux dans la nature sont magnifiques...Et, pis, c'est tellement bien raconté ! J'aurai pu mettre aussi le lien...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de le faire....<br /> <br /> Je rentre des annifs de mes 3 petits enfants...Bien mangé, bien bu...<br /> <br /> Bonne nuit....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité