Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 décembre 2012

Et le verbe s'est fait chaire !

Fourrer, pénétrer, décharger et jouir !!!

ou 

l'art de la communication et du slogan !
C'est un Curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:

 

la-chaire-a-ete-classee-en-1982-photo-annie-girardhttp://www.leprogres.fr/rhone/2011/08/12/amplepuis-la-chaire-de-l-eglise-oeuvre-d-un-sculpteur-lyonnais

- Mes chers paroissiens, le titre du sermon de dimanche prochain sera :

"FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR".
- À dimanche prochain...
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

 

P1100716

Arrive le sermon, M. le Curé monte en chaire et dit :
- Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :

 

barre-de-separation


« FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. »

« AMEN.»

Mariage (75)

PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Michèle, si l'humour n'existait pas, ce serait triste. Merci et bel après-midi;-)<br /> <br /> Gros bisous!
M
à tous les deux vous êtes trop marrants ;)<br /> <br /> Domi les déménagements t'inspirent et le "gag" c'est que je dis au téléphone à Rémi d'aller voir mon blog en attendant son épouse (réunion parents/profs) :)<br /> <br /> A tous les deux vous vous complétez !<br /> <br /> Bonne soirée et bises .
R
Comme quoi, un bon slogan et tout fout le camp! ;-)
D
Verbes du premier groupe!!!<br /> <br /> Une prof décide d'interroger ses élèves.<br /> <br /> Toi là-bas, cite moi quelques verbes du premier groupe!!!<br /> <br /> L'élève répond :<br /> <br /> appeler-rencontrer-inviter-accepter-embrasser-déshabiller-caresser-toucher<br /> <br /> Et la prof furieuse lui dit :<br /> <br /> Si tu oses ajouter "pénétrer" je te donne zéro!!!<br /> <br /> Alors l'élève dit :<br /> <br /> décourager-rhabiller-raccompagner-énerver-rentrer-masturber<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà comment le gamin a évité de faire 1 pater et trois Ave hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter de délicieux préparatifs de Noël tout autant qu'un bon réveillon le tout dans la sérénité de cet instant!!! En espérant que tes soucis de santé dentaire aillent mieux!!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Domi.
M
Renée, je te remercie; en fait le lien s'est mal placé dans mon commentaire ;)<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, c'est bien que vous ne soyez pas offusquées ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité