Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 décembre 2012

Je vous invite à un concert un peu particulier !

Concert pour machine à écrire et orchestre !!!
 

La machina de escribir    L.Anderson

Un petit moment de plaisir et de détente !

Vous pouvez mettre en plein écran, c'est "géant" !

au fait

information

je suis en grève

12 h elle se termine

à cause des antigrévistes

donc par avance

merci pour vos commentaires

&

 

merci-pour-votre-visite-jpg

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
8
ça marche toujours, j'en profite pour te dire que 3mots sont lisibles maintenant, si je peux me permettre ce n'est pas une réussite AH AH AH je ris...<br /> <br /> Pour la note du jour, il faut me donner le temps, comme tu dis, à mon äge.......et Patriarch est mon cadet de 7ans, ça compte double à partir de 80, c'est normal qu'il soit plus rapide. Je dois m'occuper de mon déjeûner je verrai la note du jour plus tard, elle va bien m'attendre sagement?<br /> <br /> Ma Mimi, je t'aime et j'aime bien te taquiner<br /> <br /> Bisous +++++....
M
;) c'est normal à ton âge; ici tu es en retard d'une guerre et tu n'as pas été te poser sur la note du jour ! Dommage pour toi; patriarch est déjà venu :)<br /> <br /> bises <br /> <br /> ps/ je t'envoie par émail les "fameux" hiéroglyphes !
8
Rien à réécrire ! c'est tout bon, je ne peux même pas râler.......AH! si à propos du com en hiéroglyphes que j'ai reçu !!!MDR... tu enverras la traduction?<br /> <br /> Il pleut Beurk !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ma Mimi
M
merci pour le commentaire, aussi bref soit-il, un mot qui donne du cœur à l'ouvrage ;)<br /> <br /> bon jeudi
G
Génial !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité