Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 décembre 2012

Des rues pour faire une visite organisée ! Suivez moi, attention aux rues guère catholiques ...

121208075530997348

http://www.linternaute.com/humour/magazine/photo/noms-de-rues-insolites/a-chacun-sa-voie.shtml

rue 1que choisir

?

rue 2ici, il doit y avoir des gens sympas

rue3on se les gèle ...

rue 4ça me gratte

et

vous

?

 

rue 6dur dur d'avancer

 

rue 7

 quel danger nous guette 

?

rue 8

 bon choix

pour moi ce sera le paradis

rue 9

 nous irons tous un jour ou l'autre

que ce soit le plus tard possible

rue 10ça pue

rue 5la rue qu'une écrivaine affectait

!

 

rue 11

 

rue 12

souriez

ici

"on" rigole

ce doit être la rue de Renée

!

rue 13est-ce que vous croyez qu'avec un gros derrière "on" peut passer

?

 

rue 14

utile pour une chambre à air

rue 15la plus belle

doit régner la paix

!

 

rue 16

 

rue 17

parapluie

rue 18

vous voyez à quel point c'est "top"

rue 19

non

je ne veux pas finir à la poubelle

rue 20c'est là que je vous donne rendez-vous pour une surprise

rue 21

rue 22c'est moi

encore

ou

un autre meck qui se la joue

!

rue 23

comment vous êtes perdu(e)s

 

point_interrogation-a2f46

revenez à la case départ et recommencez le chemin

ou alors vous êtes dans une rue "sans nom"

perdu(e)s dans Lyon à la Fête des Lumières

http://www.leprogres.fr/multimedia/2012/12/06/fetes-des-lumieres-2012-gros-plan-sur-14-animations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ce lien ...<br /> <br /> c'est sympa ;)<br /> <br /> bon mercredi, ici c'est plutôt "givré" !<br /> <br /> bisous
C
L'histoire du la rue du trou de lièvre: http://www.ac-nancy-metz.fr/ia57/metzleval/pages/P20638.htm
C
Trop rigolo ça! Ici on a la rue du trou de lièvre, la rue du trou au serpent... La rue du pou qui grimpe, j'ai trouvé ça trop fun!
M
j'ai trouvé sur l'internaute.com (lien au début) il y a souvent de belles / originales "choses" :)<br /> <br /> ♪♫♥..♫♥__oo*¨¨*¤, je découvre un nom a déchiffré :)<br /> <br /> bonne nuit !
et quels noms de rue.... rue banale là où j'habite...de la Forêt mais malgré tout une bonne direction....car elle est au bout.......la forêt !!!!!!!!! très bonne soirée et grand merci pour ta visite
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité