12 novembre 2012

Votre attention SVP ...

Mon ordinateur est toujours "planté" !

Il "rame" et m'informe qu'il est sous : " Le mode sans échec est une option de résolution des problèmes pour Windows qui démarre votre ordinateur selon une configuration limitée. Seuls les fichiers et pilotes de base nécessaires à l’exécution de Windows démarrent. Les mots Mode sans échec apparaissent dans les coins de l’écran pour identifier le mode Windows que vous utilisez."...

Impossible de démarrer normalement, depuis samedi matin; Rémi a consacré du temps à distance et le problème n'a pas été résolu; aussi j'ai dit : "stop, car la vie sans ordinateur est possible !" . Ce soir mon informaticien de service à domicile viendra.

Aussi je voudrais attirer votre attention sans pour autant mettre en accusation quiconque au sujet de 2 points .

1/ il y a 2 ans j'ai changé d'ordinateur; j'avais Incrédimail mais des ami(e)s nombreux, mon époux, mon informaticien ont tous été d'accord sur le fait qu'Incrédimail = source de merde ! Le dernier mail reçu vendredi soir très tard était dans la catégorie citée; je ne veux pas le mettre en cause, mais ? ? Je reçois toujours de 3 ou 4 contacts ce genre de mails. Samedi matin plus rien ne voulait s'allumer ..

2/ antivirus exécuté, nettoyage C Cleaner + Spybot : pas de virus, mais 19 éléments / erreurs sous Facebook Messenger : raison pour laquelle j'ai désactivé mon compte Facebook (ceux / celles qui me suivent, ne doivent donc pas s'étonner ).

Aussi je reste "zen" et je voulais simplement informer .

Si certain(e)s peuvent le signaler sur Facebook; ce serait sympathique, par avance merci .

Vous comprendrez aussi mon absence sur les blogs; je ne veux pas "pirater" l'ordinateur de mon époux; donc à bientôt j'espère et surtout je souhaite que ce ne soit pas trop grave. Ce soir le "docteur informatique" sera là après 17 h.

Bonne semaine !

3pensées sur fb8_n

 

Posté par remiche à 09:04