Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 octobre 2012

Personne ne croit les personnes âgées !

personne âgéeOn croit qu'elles sont séniles...... pas si sûr !!  

 
 
Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage.
 
 Ils s'étaient connus amis d' enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse;  ils voulaient revoir leur ancienne école.
 
 La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :
 
« Je t'aime, Claire. »
 
 En revenant à la maison, un sac tomba d'un fourgon blindé presque à leurs pieds.
 Claire le ramassa et l'emporta à la maison.
 Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille Euros !  
 Louis déclara : « Nous devons le rendre ».
 Claire dit, « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.
 Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier.
 Ils frappèrent à leur porte.
  « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon blindé hier ? »
 Claire dit : « Non ».
 Louis : « Elle ment. Elle l'a caché dans le grenier ».
 Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ».
 Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :
 « Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »
 Louis : « Bien ! Claire et moi revenions de l'école, hier............. »
 Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit :   « Viens on s'en va  ....! »

sourire d'automne

bon vendredi 26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires ;)<br /> <br /> je vois que vous avez apprécié !<br /> <br /> 80alattaque, oui je reste au chaud car le froid me tétanise, et toi j'espère que tu te soignes bien avec des médicaments adaptés (un petit rappel...il te faut BOIRE) ;)<br /> <br /> Bises du jour avant le changement d'heure !
8
Coucou!! c'est bien agréable de sourire, merci pour toutes ces petiteshistoires<br /> <br /> Je n'en rajoute pas, ma tête est toujours vide, mais je me soigne, sapristi !!! Au sortir de cet épisode "j'suis malade" je vous en raconterai des bien bonnes AH AH AH<br /> <br /> Bises ma Mimi prends bien soin de toi, voilà le froid, reste au chaud
M
J'adoooore ! :D
L
Savoureux... comme quoi, la sincérité ne marche pas toujours...
M
@ les cafards :)<br /> <br /> @@ PetiteJeanne, cette histoire est quelque part sur mon blog :)<br /> <br /> Merci, bonne nuit et au plaisir !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité