Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 octobre 2012

Découverte de gourmandises coquines par Raymond, un grand gourmand !

Les Prunes de Monsieur

prunes de monsieur bis

les-prunes-de-monsieur-détail150g

9_Pompei_lupanar_3_redimensionner-4illustration sur un mur du Lupanar de Pompéï

 

Les Tétons

les tétons

1866_Courbet_Gustave_le_Revei_ou_Venus_et_Psyche_le_Revei_ou_Venus_et_PsycheGustave Courbet "Vénus et Psyche" 1866

Les Galipettes

les-galipettes

héro et léandreJean Joseph Taillasson " Héro et Léandre" 1798

 

barre de séparation

tout un programme pour vous faire découvrir

saliver

mais si je vous ajoute le lien ci-dessous

sachez que je n'ai aucune rémunération

ce serait sympa

n'est-ce pas

!

http://www.francis-miot.com/confitures-confiseries/pc/home.asp

Toutes les images sont prises sur le web

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop bon à lire et je vois défiler dans ma tête plein de sucreries !! j'ai regardé les compositions de certains beaucoup à base de pâtes d'amandes et de chocolat , un délice et à Lyon il y a les délicieux coussins qui n'ont rien de sexy mais que j'adore ! bon je quitte la page à regrets mais là c'est trop le supplice !
D
Je connais tous ces produits aux noms barbares mdr!!!<br /> <br /> D'ailleurs j'en avais fait un article il y a quelques temps. Je te laisse découvrir!!!<br /> <br /> J'ai répondu à ton mail j'espère que tu peux te reconnecter maintenant!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> http://dimdamdom59.over-blog.com/article-la-cuisine-tout-en-delicatesse-90900936.html
8
Une femme aussi dynamique que moi ne trouve pas marrant de récrire à chaque fois mes identifiants. La cerise sur le gâteau; le com que j'ai fait a disparu, volatilisé, et HOP je recommence..........faire et défaire, c'est toujours travailler non?<br /> <br /> Merci, ma Mimi,pour ta réaction à l'histoire de la pendule, elle fonctionne très bien encore, seul le verre est cassé, comme je l'aime bien je vais faire remettre un verre et le tour sera joué, reste juste la bosse au sommet de mon crâne<br /> <br /> bisous à demain +++++
M
@ Le passager, quelle joie de te voir ici; tu apportes tes secrets et ta magie dans tes mots ! Vive Toi ;) Tu sais les 3 gourmandises étaient délicieuses et je dis bien "étaient" car les sacs sont vides ! !<br /> <br /> @@ Le Papy : tu m'as trop fait rire et je me disais, il y a eu des transmissions de pensée au niveau "sexy" ..j'en ris encore ...ce soir :) :)<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, des "hommes" à part; vous ne faites pas partie du commun des mortels ;)<br /> <br /> Bises du soir (ne croquez pas l'écran; Le Papy attention au dentier).
P
Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, on dirait qu'on s'est levé du même pied ce matin !<br /> <br /> Manquerait plus que tu serves du "hareng bi" à Ray dès le matin !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est bon d'avoir le pied marin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, tendre Mimi,<br /> <br /> Le Papy
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité