Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 octobre 2012

Pour vous faire plaisir !

1910Une pensée pour attaquer un bon week-end.

chrysanthème superbeUne fleur de saison rayonnante de lumière et beauté.

Quelques photos personnelles qui vont attirer les critiques de notre niçois du grand Sud .

http://freeriders.over-blog.net/

Nos agrumes...

P1050843

P1050844

P1050847

P1050848Je vous assure, nos citrons vont murir et ils seront délicieux !

un petit clin d'oeil final pour oublier la morosité

 

Planche agrumes- 1un bon week-end vitaminé

les-agrumes_209103

P1050877

P1050875

P1050871ces 3 dernières photos du jour : 21 / 10 / 12

le soleil est là; mais d'autres régions (comme Lourdes) sont sous les eaux ..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça sent le soleil , la chaleur , hum ça fait un bien fou au moral , vraiment c'est super des citrons mûris chez soi et ---des mandarines ou des kumquats ? je ne connais ces derniers qu'au moment des fêtes de fin d'année .<br /> <br /> <br /> <br /> quand nos pêches n'ont mûri que mi octobre !!! <br /> <br /> toute la différence entre les régions et je n'ai pas de véranda sinon je pourrais tenter.<br /> <br /> bises
M
c'est un grand plaisir de te revoir; comment ? Mort / vivant ?<br /> <br /> J'espère rien de grave surtout ..il faut tenir le coup même avec une extinction de FOI :)<br /> <br /> Bisous du jour ...
P
Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque jour est un compte en banque<br /> <br /> et le temps est notre monnaie.<br /> <br /> Pas de pauvre, pas de riche<br /> <br /> Nous avons tous 24 heures à dépenser.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle excellente citation, tellement juste et qui me fait prendre conscience de mon "découvert" abyssal depuis mon extinction de foi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureux de voir que tu as repris le dessus et je vais pouvoir me délecter aussi de tes coups de gueule. ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Le Papy
M
oui, c'est le moment de faire le plein en vitamines ;)<br /> <br /> bonne nuit dans le Loir et Cher, bisous beaujolais !
L
de bons desserts à faire avec ces fruits .une bonne salade de fruits c'est rafraichissant et plein de vitamines. plein de bisous de loir et cher
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité