Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 octobre 2012

Pour nous les femmes octobre rose ! Ne l'oublions pas !

bougie cancer

cancer-du-sein

depistage-cancer-du-sein-435

campagne-depistage-cancer-seinmême si c'est "chiant"

si ce n'est pas une partie de plaisir

je "peste" tous les 2 ans

mais j'y vais

j'ai trouvé un cabinet de radiologie très sympathique qui prend soin de moi

aussi dés que je reçois pour le dépistage

je ne repousse pas le rendez-vous

je téléphone au plus vite

&

je "fonce"

Mammographie_19349184originallarge-4-3-800-0-0-2535-1899http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

1010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une chose importante que la mamo, et oui, même les hommes peuvent avoir le cancer du sein. Un de mes voisins en est mort, il y a quelques années déjà.<br /> <br /> Moi suite à la vacora que j'ai subie au mois de mai dernier, j'ai repasser une mamo la semaine dernière. Heureusement, tout va bien, mais dans six mois je repasse la mamo. Si à ce moment tout va toujours bien, ce ne sera plus que dans un an.<br /> <br /> Ce n'était pas drôle cet examen, mais cela vaut mieux que de raté un cancer qui se pointe!
M
merci et bonne nuit ;)
D
Très bien cet article!!! C'est vrai que beaucoup de femmes sont négligentes mais pas que les femmes. Beaucoup d'hommes repoussent la coloscopie à cause du côté barbare de l'examen, mais cela ne vaut-il pas mieux que d'être emporté par le crabe!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
M
On ne joue pas avec sa santé , sa vie , on en prend bien soin , c' est très important , je trouve même que c' est un devoir que l' on doit aux nôtres , car si on peu éviter d' être malade simplement ou même gravement on cause dans ces conditions de la peine à ceux qui nous entourent et ça ce n' est vraiment pas nécessaire .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma Miminounette chérie , gros bisous et bon jeudi à toi , ta petite marseillaise un peu raplaplate ha ha ha que veux tu je ne rajeunit pas et chaque voyage est un peu plus fatigant que le précédant mais je m' accroche ha ha ha .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros , énormes bisous à vous deux , papatte et caresses à ma mignonne Cybèle .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
P
Bonsoir, oui c'est important ce dépistage. J'ai une amie qui a pu être guerrie de cancer grâce à une prise en charge précoce.<br /> <br /> Bonne nuit.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité