Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 octobre 2012

Quelques souvenirs d'Italie ! Pise, Rome, Florence et une petite question.

DSCN1641

DSCN1642

DSCN1648

DSCN1652

DSCN1658

italiedrapeau

DSCN1742

 d'après vous

les cadenas se trouvent où ?

Et, pourquoi ?

DSCN1683

DSCN1746

DSCN1798

DSCN1819

 carte_italie

 final sur un peu d'humour

si vous écoutez bien, des surprises vous attendent

bon mardi 11sans oublier ceci

http://www.journee-mondiale.com/200/journee-mondiale-du-handicap.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rémi pour être là et donner des explications !<br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous ;)
R
Un logiciel espion présent au sein de certains smartphones dont l'iPhone, c'est vrai !<br /> <br /> Ou plutôt, c'était vrai car depuis iOS 5, Carrier IQ n'est plus présent dans les iPhones.<br /> <br /> De plus, les plus touchés étaient les détenteurs de smartphones américains car la société qui développait ce petit logiciel espion était une société américaine.<br /> <br /> Pour plus de détails, je vous t'invite à lire l'article suivant : http://www.france24.com/fr/20111202-carrier-iq-espion-smartphone-trevor-eckhard-htc-iphone-verizon-att-operateur-android-ios-polemique<br /> <br /> Bref, cela dit l'info est connue depuis pratiquement 1 an maintenant et n'est plus d'actualité, le public ayant crié au scandale.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, il est fort probable que nous soyons "espionnés" sur nos smartphones, et ce peu importe le fabricant de l'appareil, mais il est encore plus probable, voire évident que nous le soyons encore plus depuis notre ordi...<br /> <br /> Car une chose est certaine, nous partageons tellement d'informations personnelles sur Internet, une nombre incalculables de données sensibles que je convaincu que nous risquons pas plus avec l'iPhone qu'avec un autre smartphone.
M
J' ai tout compris ce que tu as expliqué et même si je te surprend je suis en grande partie d' accord avec toi , mais mon Samsung est tout aussi facile d' usage et jusqu' à maintenant ne n' a jamais planté mais là s' arrête mes "critiques" sur l' appareil lui-même . Ce que tu ignores (peut-être) c' est que IPHONE est un espion permanant , et c' est prouvé , alors attention tu vois que ce n' est pas anodin d' avoir ce genre d' appareil , tout ce que fera dorénavant ta chère maman sera enregistré , analysé etc etc ha ha ha oui je sais elle n' est pas une espionne ni rien de ce genre , mais le fait de savoir que tout ce que tu fais ou dit avec cet appareil est espionné par quelqu' un est un inconvénient que Cricri n' a pas voulu , c' est tout .<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas un grand merci à toi pour ces belles et complètes explications , j' ai tout lu et compris ce que tu as expliqué , IPHONE reste et restera un superbe appareil ça c' est sûr ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à toi et à ta chère maman ma Miminounette chérie .<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
M
tes explications vont sans aucun doute ouvrir les yeux; ta maman aurait été incapable de dire tout cela ..aussi je te remercie par la clarté et l'objectivité de tes explications sans "fanatisme" et c'est là, l'essentiel !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux ...demain...SI tu as le temps, je parle de bonheur et de grand-père; le mien (mon pépé mort en 1956) et le tien ( ton pépé, mon papa mort en 1998) je te laisse découvrir demain .
R
iPhone ou Android...l'éternel débat !<br /> <br /> On pourrait en parler des heures, en écrire des pages mais je ne vais pas me lancer là-dedans car tout ceci est au final une question de goût !<br /> <br /> Personnellement, j'en connais long sur le sujet car je suis très porté sur l'actualité et les tendances du monde de la tech' (comprendre technologie ! ;-)), et j'ai moi-même un smartphone Android.<br /> <br /> Alors, me direz-vous, pourquoi conseiller à maman d'acheter un iPhone ??<br /> <br /> Et bien, pour résumer, il y a certaine chose qu'on ne peut pas nier sur Apple et l'iPhone, c'est sa simplicité !!<br /> <br /> D'autres parleront de censure, moi je dis, "user friendly" !<br /> <br /> Les produits Apple proposent une expérience utilisateurs des plus agréables (même si les plus "Androphones" d'entre vous pourront tout à fait pointer du doigt certaines aberrations dues au système (trop) fermé de iOS). Et cela se confirme donc puisque Mamiekéké aurait - je cite - "je ne maîtrise pas bien tout quand même parfois je fais des erreurs" quelques soucis avec le système Android, qui faut l'avouer, offre certes plus de possibilité mais reste d'une complexité supérieure.<br /> <br /> Autant dire que si on n'est pas Geek dans l'âme, autant oublier Android car on y serait vite perdu... C'est pour les bidouilleurs barbus !!<br /> <br /> Enfin, l'iPhone est un phénomène de mode, c'est sûr mais encore faut-il se demander pourquoi ? Car il est élégant : OUI ! Car il est simple d'utilisation : OUI ! Car il plante, certes, mais moins que les autres : OUI ! Car...bref, comme je vous le disais, on pourrait en parler pendant des heures sans en avoir fait le tour.<br /> <br /> Quoi qu'il soit, iOS, Android, Windows Phone (car oui, Windows Phone est là et ne cesse de remporter des parts de marché chez les utilisateurs de smartphones), il y en a pour tous les goûts et heureusement !!<br /> <br /> Enfin, je terminerai ce commentaire en vous faisant suivre un lien vers un comparatif de ces trois systèmes mobiles : http://www.monwindowsphone.com/comparatif-windows-phone-vs-android-vs-ios-t11709.html<br /> <br /> Malgré le fait qu'il ait été écrit pas des rédacteurs du site "Mon Windows Phone", je pense qu'il permettra à certains d'entre vous d'y voir un peu plus clair dans ce monde d'innovation faisant le bonheur des geeks, aficionados des gadgets de haute technologique, comme des novices, désireux de se lancer à la coquète de ces merveilleux outils de communications des temps modernes que sont les smartphones.<br /> <br /> En tout cas, j'espère que ce petit com', certes incomplet et loin d'être parfait car trop court, répondra néanmoins à certaines de vos interrogations et permettra d'en finir avec les mythes et légendes sur Apple vs Android.<br /> <br /> Sur ce, bonne fin de semaine à tous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité