Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 octobre 2012

Une amie Marie Garnier & sa fille Anaïs ..Un livre à offrir ou à s'offrir ! Un évènement qui approche.

cette note pour bien démarrer octobre en beauté

bon de commande nje suis vraiment très heureuse

pour Marie, Anaïs et Jeanne

un jour

le bonheur était au rendez-vous

j'ai eu l'idée de présenter Jeanne à Marie

Marie veut par ce livre faire passer un beau message sur l'handicap

Marie a écrit

Jeanne a illustré

jeanne et marie_n

!

un lien

http://handicapenfantdifference.blog4ever.com

&

puis un évènement auquel Marie va participer

DYr4oI

http://coursedesherosmarseille2012.alvarum.net/aretttoipourcourircoursedesherosmarseille2012

information

pour imprimer le bon de précommande

il suffit d'enregistrer l'image et ensuite de l'imprimer en format A4

je compte sur vous

moi c'est fait

!

bon mois d'octobre

450px-Fagus_sylvatica_JPG2a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michèle, du retard pour te répondre, j'espère que tu vas bien, je ne retrouve pas le début de ton blog.... Je rentre en clinique à Rillieux le 12 novembre et je vais rester une dizaine de jours. Ensuite, en maison de rééducation vers Vaise, Val-Rosay, je cours de tous les côtés, et en boitant souvent. Tu m'avais dit qu'une connaissance travaillait à Rillieux? Je ne trouve pas ton commentaire. Je serais heureuse de te revoir. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de Lucie-y
P
comment vas tu ce matin ? Soleil ,soleil mais juste 4° j'ai déja mis mon linge à sécher dehors c'était ma lessive d'hier ,mes fils à l'intérieur étaient pleins et je ne voulais pas la rosée du matin qui mouille le linge ,finis les beaux jours où le linge sèche en une heure !J'ai reçu un drôle de com sur mon blog en anglais pour les calculs ,la question est de qui et de où vient il ?<br /> <br /> Je suis heureuse hier j'ai repris mes pinceaux et j'ai lu un petit roman dans mon lit ,je n'avais pas fait cela depuis si longtemps !J'essaie de me remettre en forme avant le 17<br /> <br /> Plein de chaudoudous et bonne journée <br /> <br /> ta bédouine qui va devoir aller s'habiller
J
Où ont-ils vu que c'était la fête à Rémy ? Tu n'en parles pas...<br /> <br /> Ton 1er lien ne fonctionne pas..Le 2e oui..Déjà 10 000 euros récoltés si je me souviens bien...Sont bien courageux..Récolter des fonds, ensuite courir....Y'a pas à dire, y'a des gens pleins de bonne volonté...<br /> <br /> On commence aussi octobre rose, mois du cancer du sein...<br /> <br /> Sur ce, je vais me coucher...
M
Ils sont bien rigolos ces petits bonhommes sur ton blog ma miminounette chérie .<br /> <br /> Bizarre , vous avez dit bizarre ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais et bonne nuit .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
M
Et oui ma Michèle, quelle merveilleuse aventure ce conte pour enfants. <br /> <br /> De l'amour à profusion pour mes petits et grands papillons. <br /> <br /> Je te remercie pour cette belle rencontre. <br /> <br /> Jeanne et Sophie, je les adoreeeeeeee ...<br /> <br /> Toi tu es dans mon coeur ma Michèle.<br /> <br /> Tu te souviens le hasard n'existe pas ........<br /> <br /> Très gros bisous à vous trois.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité