Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 septembre 2012

Septembre s'achève ....

merci

à mes ami(e)s fidèles

qui

font que ce blog va continuer à vivre

P1050807

P1050806le plus beau coq d'Amplepuis

(après Raymond)

et

ses 2 poules

un clin d'oeil à "mialjo" qui m'appelle "Poulette"

http://demain.est.deja.si.loin.over-blog.com/

enfin

Mardore et Thizy

la jeunesse de mon cher papa

P1050794

P1050796bon dimanche

P1050805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n' y a pas que les petits bonhommes qui ont changé , chez nous aussi les réponses reçues sont maintenant encadrées et en vert ha ha ha décidément le monde est tout tourbichonné .<br /> <br /> <br /> <br /> Vais au lit tien ça me changera ha ha ha ...
M
oui, je continue; mais là, je m'énerve avec ce "petit bonhomme" qui vient d'apparaître en face de vos commentaires !!<br /> <br /> Giboulée50 : bon anniversaire à ton fils; le notre en a un aussi le 6 octobre (jour de son arrivée et le 28 novembre sa naissance) :)<br /> <br /> lyly ...oui ça continue encore !!<br /> <br /> Jill...j'en veux ;)
J
chez nous, le coq et la poulette ( sic ! ) sont allé déguster le Bourru ! çà y est Mimi, Charnay avait son premier piquant hier dimanche, et nous avons fait Prissé ( délicieux aussi ) ce qui fait que Jill à 3 bouteilles pour faire sa semaine !!!!! mais mon " coq " en profite aussi tout comme notre petite fille qui adore le Bourru ..... avec modération !<br /> <br /> Bonne semaine à toi Mimi, plein de poutoux à la Poulette et à ton coq et caresses à ma " coupine Cycy " !<br /> <br /> ( et la vache ???? pas encore trouvée ????? )
L
contente que ce blog continue<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
G
Sûrement !<br /> <br /> <br /> <br /> Fiston y va pour un anniversaire le 14 octobre !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité