Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 septembre 2012

Escapade en Charolais/Charollais & Brionnais...l'art de joindre l'utile à l'agréable ! 2ème épisode ...

FESTIVAL IMAG ' IN ERE

http://grisp-profilers.fr/festival/

vous découvrez avec le lien suivant

pourquoi notre présence

http://grisp-profilers.fr/festival/index.php?page=partenaires

 

P1050688

 

P1050689

ces jeunes ont réalisé un petit film en partenariat avec le Crédit Agricole Centrest sur le concours de labours

 

P1050690

 

P1050696

 

P1050698

c'était vraiment très sympa

nous avons appris beaucoup de choses

d'ailleurs sur une photo vous pouvez constater comme je suis attentive,

ces jeunes motivés font vraiment plaisir à voir

un site internet

http://grisp-profilers.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou dominical ,tu dois être encore sous ta couette ou bien devant ta tasse de thé <br /> <br /> as tu passé une bonne soirée ? La friture était elle bonne ?<br /> <br /> plein de chaudoudous de ta bédouine en pyjama
M
merci pour vos commentaires ;)<br /> <br /> Arlette, c'est vrai, vous avez raison; je disais toujours aux élèves d’observer !<br /> <br /> Marie-Elise, si tu as un "homme" pour t'aider voilà qui est bien !<br /> <br /> Bon samedi, enfin essayons, le soleil est de sorti, il pleuviote !!!!
M
Tu es très attentive en effet, mais ça doit être intéressant et en apprendre des choses car en informatique je ne suis pas très doué, heureusement que mon homme et la pour m'aider un peu !!! Bisous bon week-end Mimi
A
L'oreille attentive , Professeur Michèle toujours<br /> <br /> présente. Belle balade et très interessante à ce que je vois. bisous
M
merci pour tous les commentaires; je devrais être au lit ! <br /> <br /> dernier épisode demain et après nouveau sujet :)<br /> <br /> bises bien tardives ..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité