Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 septembre 2012

11/09/01 .............11/09/12 ! Cela fait 11 ans aujourd'hui .

le temps passe

les souvenirs restent

&

notre devoir de mémoire doit se manifester

2 liens à visiter

Le Blog Finance (Blog)-il y a 4 heures
A l'aube du 11 septembre 2012 … je ne résiste pas à vous faire partager quelques photos prises par votre aimable serviteur (servante …?) que j'estime ...

Le Blog Finance (Blog)
Le Huffington Post-il y a 4 heures
Le triste anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 nous rappelle chaque année la fragilité des sociétés urbaines, aussi puissantes et ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_l%27usine_AZF_de_Toulouse
M
http://www.dailymotion.com/video/xbliie_video-des-degats-de-l-explosion-de_news
M
ce matin, je découvre vos commentaires; ce sont des témoignages forts & particulièrement celui de Jj qui a vécu le drame de l'explosion d'AZF ...<br /> <br /> <br /> <br /> La vie continue ..mais des gens ne sont plus, d'autres sont marqués pour le restant de leur jour; la folie humaine est sans commune mesure !<br /> <br /> <br /> <br /> La vérité ? <br /> <br /> Jean, je retiens aussi vos mots : "Oui les américains découvraient les horreurs de la guerre sur leur territoire... "<br /> <br /> Bon mercredi à vous, aujourd'hui pluie, humidité, hier inondations dans l'Ain et notre région avec des orages ...
J
Oui les américains découvraient les horreurs de la guerre sur leur territoire...
L
le 11 sept. 2001 hommage au personnes qui ont perdu la vie, mais rendons hommage pour les morts dans les attentat en espagne en angleterre et ailleurs, mais les attentats c'est l'imbécilité d'un homme Junior et son équipe je dis junior mais je suis sure que sénior n'est pas étrangé a tout cela non plus.<br /> <br /> il y a une histoire plus importante derrière ces attentats on ne saura jamais,en attendant des personnes ont perdues la vie et des familles fut détruite et tout cela au nom de dieu<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité