Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 août 2012

Sabine ...bonne fête !

attendant-l-ete-prochain-254900

ete_mer_summer

vive l'été

moulin-ete2006-38-500x375

chaleur-ete

les_fleurs_de_l_ete

brevent-ete-2008-feiquelques images & des fleurs pour Sabine

la fille de mes amis Marseillais

http://mamiekeke.over-blog.com/

la maman de mon petit copain Dimitri

qui va bientôt reprendre le chemin de l'école

les vacances se terminent

rentree des classes

bientôt

!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les cosmos, une fleurs que j'adore.<br /> <br /> Bonne journée
P
déménagement des plantes dès 8 h du mat à la fraiche et sans mimi qui est bougon ...comme d'hab <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi <br /> <br /> ta bédouine contente de reprendre nos habitudes
D
Bonsoir ma chère Michèle, très heureuse de ton retour chez toi et j'espère que tu vas mieux. Je pense que tu reprendras le train-train quotidien tranquillement, très tranquillement ;-)<br /> <br /> Mes bisous de bon retour à la maison :-) C'est là que l'on est le mieux.
J
En un seul mot, c'est mieux ! Ok, je sors !
P
Bonne fête à Sabine et belle soirée à toi... Amicalement
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité