Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 août 2012

Au temps des rois ...Louis ! Mais aussi d'autres Louis célèbres .

c'est la St Louis

&

dieu sait s'il y en a des "Louis"

Recherches associées à louis

louis xvi

louis express

louis armstrong

louis pasteur

je vous invite à en revoir quelques uns

moi

j'ai beaucoup d'admiration pour celui-ci

Tableau_Louis_Pasteur

et puis il faut vous distraire alors un autre choix

defunespaper01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un article de toi, es tu revenue ?Je sais que ta cure te fait du bien et c'est l'essentiel !Avec Michel nous avons refait notre bureau collectif!C'était avant les résultats d'analyses <br /> <br /> depuis ...Le frère jumeau de mon grand père s'appellait Louis ,et mon grand père Gabriel que je n'ai connu que sur des photos mais j'ai vu une fois Louis il avait des yeux verts que je n'ai pas oubliés alors que je n'avais que 8 ans je t'expliquerai un jour pourquoi je n'ai jamais oublié cet homme <br /> <br /> plein de chaudoudous de ta bédouine qui attend ton retour avec impatience
C
Bonne fin de séjour à Gréoux chère Miminounette dommage que tu n' en ai pas mieux profité cette année mais ce mois d' août à vraiment été infernal en chaleur , où alors nous vieillissons mal ha ha ha .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête à nos chers LOUIS et LOUISE . Caresses et papatte à Cybèle qui a du souffrir elle aussi de la chaleur ?
J
Mon fils s'appelle Ludovic, Ludovic qui se fête le jour des Louis...<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, j'ai voulu l'appeller, il était à un concert, ça hurlait...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt la fin de ta cure..Je laisse sur mon blog les quelques photos que j'ai mises pour que tu les vois, ensuite, j'enlève tout...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je serai là la semaine prochaine..Des "retraités", c'est fort occupé....Je comprends maintenant pourquoi...Hi, hi....<br /> <br /> ps : maintenant, il fait trop froid..Quand je pense qu'il y a 8 jours, nous avions 40° et hier soir, j'ai mis des socquettes à mes pieds pour regarder la télé (oui, pas aux mains)...
N
Un petit tour par chez toi ce soir, avant de reprendre le travail lundi. Ensuite deux mois, et repos et ensuite retraite!!!!! Ah nous y sommes!!!!! super, je l'attend avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous Michèle.<br /> <br /> Nicole
C
Louis... comme le 2eme prénom de mon papa! J'aime beaucoup ce petit prénom qui est doux et qui sonne bien!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité