Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 juillet 2012

Perdu(e)s de vue ! Même si bon pied, bon oeil....au final : des pertes sèches !

un légionnaire

un anarchiste de mai 68

un(e) écrivain(e)

un marin

un(e) aristocrate

un(e) bergère

tout s'envole

un prof

des profs

un ou une élève

des élèves

un ou une curiste

un ami

une amie

des ami(e)s

des vrai(e)s

des virtuel(le)s

orage dans l'air

c'est quand même fou tout ceci

tout cela

ponton noir blanc_b

j'avance jusqu'au bout du ponton et je ne vois rien venir

 je choisis un autre chemin

juste pour voir

un ponton

là c'est la même chose

alors il faut savoir se résigner

tourner des pages

oublier le passé ancien et le passé récent

quand il n'y a plus personne

océan sans fin724images du web à partir d'une recherche Google

avec le nom d'une disparition !

bonne semaine

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le monde connais ça , vient m' aider ma miminounette tu l' oublieras je te le garanti ha ha ha ... A ++++
M
Ulysse, Véronica (j'espère n'avoir oublié personne)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous et surtout merci pour votre présence ici, avec vos commentaires tous encourageants; je suis très touchée; je m'aperçois que je vous en fais voir de toutes les couleurs avec mon blog, support de mes états d'âme !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui passiflore : "Hé!Ho! Encore un coup de blues! Comment ça y a personne! Avec tous les messages que tu reçois!! On est là que diable!Et on va te secouer!!" tu as RAISON !<br /> <br /> Ulysse aussi qui dit "Seul le présent compte Michèle "<br /> <br /> ETC...<br /> <br /> Tous vos mots me réconfortent avec une nouvelle ici :LAMYGALE86 que je remercie aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce hier même 80alattaque a téléphoné; mea-culpa, Raymond a répondu pour moi !<br /> <br /> Je vous embrasse en ce dernier jour du mois de Juillet mes ami(e)s encore merci pour votre présence .
V
Et si on regardait du côté des gens présents :)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés positives Michèle !
U
Seul le présent compte Michèle
P
Hé!Ho! Encore un coup de blues! Comment ça y a personne! Avec tous les messages que tu reçois!! On est là que diable!Et on va te secouer!!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité