Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 juillet 2012

J'ai une folle envie de rester JEUNE longtemps ! J'en ai marre d'être une "tamalou" ....

P1040616déjà une petite image pour vous faire peur

merci

à Rémi & son épouse

vous allez peut-être vous dire que je suis tombée sur la tête

non

tout simplement il faut rester dans le coup

P1040645

un clin d'oeil au passage à mon ami Olivier

http://blogoliviersc.org

celui

qui blogue ou ne blogue pas

mais aussi

http://www.scoop.it/t/blog4burma/p/2165973056/le-manga-tresor-national-du-japon

P1040650

 200 000 visiteurs

P1040647

en

2012

cliquez sur le lien ci-dessous

une petite vidéo bien sympa, offerte à "maman" de la part de Rémi

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059885-japan-expo-2012-comme-si-vous-y-etiez.htm

P1040514

P1040529

P1040568

P1040634

P1040586

P1040617

P1040585

P1040654

Après toutes ces photos de Rémi, "on" peut aussi voir ce lien :http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga

Et ces images du web pour terminer

manga conxf

manga-18-16992533a7

manga_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à mon réveil, je suis heureuse de te voir ici; en effet beaucoup de temps s'est écoulé depuis que notre rencontre qui par la suite a été victime d'une rupture à cause d'une personne dont je tairai le nom? bien mal intentionnée et peu scrupuleuse m'avait expressément éloignée de toI; cela me fait plaisir car dans l'histoire celui qui a de la valeur et qui poursuit dans la même direction son chemin, c'est toi, pas ELLE, qui a usé et abusé de ma disponibilité, gentillesse, sincérité pour tirer un trait sur moi après usage...ainsi va la vie; mais c'est parfois, voire même souvent très déroutant !<br /> <br /> Bon, ne remuons le passé (cette personne voulait t'utiliser ..devant ton refus..elle a dénigré le personnage) ! !<br /> <br /> L'essentiel nous nous sommes retrouvés ;)<br /> <br /> Bon dimanche et je n'ai aucun regret d'avoir mentionné ton beau blog à mon ami Olivier :)<br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> ps / mettras-tu un nom sur la dite personne ?
R
Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau Dimanche;<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
M
voilà, l'info que je vais transmettre à Zara !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous deux ;)
R
Pour Stargate, il s'agit d'une simple toile tendue ! :-D
M
je demande à Rémi s'il peut mettre une explication à ta question ;)<br /> <br /> Bisous, je vois que tu fais partie des "jeunes" :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité